Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Gangnam Style le plus vues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Réponse de Microsoft Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
Salut à tous, est-ce vrai que Gangnam Style est le vidéo le plus vues de Youtube ?

Bref, je vous laisse la vidéo !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
Faux , la vidéo Baby de justin bieber en a plus.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Contributeur
    Réponse de ArtStealthy Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
Oh que non regarde par toi même :ok:

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
A ok, mais je pense que Gangnam Style devrait l'être bientot , il est sorti cette année alors que Baby... 2 ans je pense ^^ (300 messages !!!)

NΛYP

Membre
    Réponse de NΛYP Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
Ouais, elle va bientot dépasser Baby je pense...
Elle a déjà plus de pouce verts que de rouges c'est déjà ça x)

M

Microsoft

Ouais ! ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
maintenant 480 millions de vie :ok:

M

Microsoft

C'est fou la vitesse qu'il monte !

Woitzyy

Knowledge is power.
Contributeur
    Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Musiques et bandes-sons : Gangnam Style le plus vues ?
J'ai utilisé un bot de 500 millions de vues pour cette vidéo. :cool:

M

Microsoft

xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires