Résolu 'Gamoniac' Profiter de -80 pour 100 sur vos Jeux de Console,!FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
64
Réactions
9
Points
1 331
Hey c'est Cuadrado!

Je vous présente un site :

Je vous explique :

Qu'est-ce que Gamoniac ?
Gamoniac est un service logistique de troc de jeux vidéo entre ses membres. Echangez les dernières nouveautés sur consoles ( , , , ...) en toute transparence et en toute sécurité pour un abonnement de 9,99 € seulement ! Beaucoup mieux que de la location ou que l’achat-vente de jeux : comme vous êtes propriétaire de vos jeux vidéo (vous pouvez d’ailleurs acheter le premier jeu vidéo pas cher au prix de 35 € pour entrer dans le système de troc Gamoniac - ou alors venir avec votre propre jeu), il n’y a aucune pénalité de retard si vous gardez votre jeu plus longtemps. Vous êtes libre de jouer en illimité sur votre console sans aucune contrainte. Alors avec Gamoniac, vous pouvez jouer beaucoup plus en dépensant beaucoup moins (en effet, nos membres font jusque 80% d’économies sur leur budget jeux vidéo sur console). En 2 mots : vous aussi devenez membre du système Gamoniac et jouez aux , jouez plus malin !
Numéro de TELEPHONE et infos :/
icon_phone.png
0811 032 036
Lun/Ven – 10h/18h - Tarif inclus dans votre forfait ou sinon, tarif d’un appel national classique ou pour une ligne fixe sans forfait : 0,078 € / appel + 0,028 € / minutes.

Comment ca marche ?!

5.5.PNG

Jeux -80 pour 100 / Comment ca marche :
6.6.PNG

Nos offres :
8.8.PNG

Inscription Rapide :
7.7.PNG



byModderCuadrado ..!/ J'espere que ca ta plus BYE!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut