Gaming - Vos personnages de jeux vidéo préférés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Vos personnages de jeux vidéo préférés !

:smile:

Sur ce topic, vous avez la possibilité de partager votre personnage de jeu vidéo préféré et dire pourquoi avoir choisi celui-ci.
Ce personnage ne fait pas forcément partie de votre jeu préféré, et peut-être méchant/gentil,
beau/laid, fort/faible etc. Vous pouvez éventuellement mettre un lien vers une image de votre personnage afin d'y voir plus clair.

Donc vous devez mentionné votre personnage préféré ainsi que le jeu vidéo dans lequel il se trouve. Vous pouvez avoir plusieurs personnages préférés bien sûr.

Veuillez respecter le règlement du forum et argumentez vos posts.​
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Coquin DEVR0 :$

Capitaine Price :neo:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Vos personnages de jeux vidéo préférés !

:smile:

Sur ce topic, vous avez la possibilité de partager votre personnage de jeu vidéo préféré et dire pourquoi avoir choisi celui-ci.
Ce personnage ne fait pas forcément partie de votre jeu préféré, et peut-être méchant/gentil,
beau/laid, fort/faible etc. Vous pouvez éventuellement mettre un lien vers une image de votre personnage afin d'y voir plus clair.

Donc vous devez mentionné votre personnage préféré ainsi que le jeu vidéo dans lequel il se trouve. Vous pouvez avoir plusieurs personnages préférés bien sûr.

Veuillez respecter le règlement du forum et argumentez vos posts.​
Moi, Trevor, pour ceux qui ont fait la campagne GTA 5 ils comprendront de quoi je parles :rofl:
Lara Croft : Ai-je besoin de me justifier ? :trollface:
Non, on partage tous le même avis je penses :trollface:
 

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Et le gars dans uncharted juste parceque c'est mon jeux préféré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut