Gameuz Demande de l'aide au garcon BigXp^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameuzHackeuz

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
2
Réactions
3
Points
18
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et j'adore vos astuce et conseil en me renseignant on ma parler de big xp sur black ops 1 j'aimerais qun genereux garcon maide a gagner mon prestige je galere telment avec un host please les gars chaque persone qui maide ne sera pas décue bisoux.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Mais quelle forum pourrie , tous les gamins font les imbéciles juste parce qu'il y a une fille , faites ce qu'elle demande et point barre
Et dire que l'on est une fille juste pour avoir des Lobby gratuit c'est aussi un peu con , sa sent le fake
 

eV_Team

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
108
Réactions
8
Points
101
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et j'adore vos astuce et conseil en me renseignant on ma parler de big xp sur black ops 1 j'aimerais qun genereux garcon maide a gagner mon prestige je galere telment avec un host please les gars chaque persone qui maide ne sera pas décue bisoux.
je ves essayer de trouver des persone pour ta recherche
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
eV_Team = eVoX = Ma Team = Coucou c'est Sweat = Non je ferais pas le big xp = Lol :) = Je savais pas qu'on étais sur RGFR :o
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Je trouve que c'est une belle technique pour obtenir ce que l'on veut... Se prendre pour une fille. Fake spotted.
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
Je suis tout a fais d'accord c'est degueulasse de se faire passer pour une fille juste pour ça une fille aurais payé comme tout le monde et ne nous aurais pas pris pour des cons!
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Et tu veux l'avoir Gratos? Mdrr
Que ce sois Fille ou Garçon, on à tous le même niveau :)
Par contre, si tu est vraiment une fille, on peux trouver un arrengement pour que je vienne chez toi te le faire :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut