Gamescom : Life is Strange 2 se dévoile dans une bande-annonce !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header gc life is strange.jpg


Life is Strange 2 se dévoile enfin dans une bande-annonce !

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines avec un teaser pour le moins mystérieux, Life is Strange fait effectivement son retour avec un nouvel opus.
Les développeurs du premier opus sont de retour et nous propose un nouveau scénario et de nouveaux personnages avec la même recette, à savoir une bande-son géniale, un scénario de folie avec des choix difficiles et une morale intéressante. Voici la bande-annonce :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous l'aurez donc remarqué, il sera question de fraternité dans cette nouvelle histoire autour des frères Diaz.
Pour résumer rapidement l'histoire, Sean a 16ans et son frère Daniel à 9ans. Suite à cette incident avec le policier, ils doivent quitter leur banlieue de Seattle pour rejoindre le Mexique ais leur route risque d'être très compliquée. Ce sera à vous de faire les bons choix.
L'histoire semble bel et bien lancée, le jeu vous proposera 5 épisodes dont le premier sortira le 27 Septembre prochain sur PS4, ONE et PC.

Alors, ces nouveaux personnages, ça vous emballe ?


sni sign violet.png
 

tavin

Membre
Inscription
2 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
3
Points
1 296
Ce jeu est très décevant pour moi. J'ai adoré la première saison et je n'aime vraiment pas celle-ci. Trop de thèmes politiques à mon goût. Oui, il y en avait dans LiS1, mais il y avait aussi un choix de joueurs sur la façon dont vous vouliez le gérer, donc vous ne sentiez pas que vous étiez motivé par un discours politique. Cette fois cependant, vous n’avez pas vraiment le choix.
 
Dernière édition:

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ce jeu est très décevant pour moi. J'ai adoré la première saison et je n'aime vraiment pas celle-ci. Trop de thèmes politiques à mon goût. Oui, il y en avait dans LiS1, mais il y avait aussi un choix de joueurs sur la façon dont vous vouliez le gérer, donc vous ne sentiez pas que vous étiez motivé par un discours politique. Cette fois cependant, vous n’avez pas vraiment le choix.
Ca c'est parce tu trip sur Chloé et Max xD Apprécie donc le changement, ils l'ont dit eux mêmes.
 
Haut