Games with gold du mois de septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka_pl

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
108
Moi j'ai bien envie de poser une question a Major NELSON, " Bande de salope pour quand Halo 3 ?!!! "
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Ouais bon Magic 2013 avec ca ... Le Yu gi oh des temps moderne perso je m'en branle un peu ...
Après on nous certifie que halo 3 serait " gratuit " bon d'accord mais perso j'attends toujours, j'ai étais surpris de voir Rainbow six Vegas jeu à la valeur " inestimable " ( c'était ironique ).

Bref le xboxlive commence à me décevoir pas pour les jeux mais plutôt pour ce qu'ils disaient des jeux qui ne sont manifestement pas gratuit, à la place des jeux qui laissent à désirer mais ... C'est vraie c'est quand même des jeux gratuit et c'est pas négligeable après tout.

Merci pour l'infos en tout cas j'avais quand même espérer Halo 3 mais bon au moins il ni a plus de suspens.
 

Kazumakix

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
63
Réactions
13
Points
1 353
Bahh au moins on aura eu Deadrising 2 , mais serieux je me demande ce qu'ils foutent pour choisir leurs jeux games w/ gold !
 

R0H212

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
25
Réactions
4
Points
46
Parceque le jeu de Septembre est Magic 2013, si je veux des cartes ..
On connais tous microsoft a la base c'est un coup de marketing pour gagner des clients beaucoup de personne on creer et mis un abonement sur leur compte pour les games with gold.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
ils nous ont mit magic 2013 :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut