Games Review - Le blog indépendant sur les jeux vidéo pour PC et Consoles !

Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonjour/Bonsoir,
J'écris ces quelques lignes, pour vous présenter un projet que je viens de lancer avec plusieurs amis. Nous avons décidé de lancer un blog indépendant sur le jeux vidéo pour consoles et PC. L'objectif de ce blog, n'est pas d'être une redite de ce qui existe déjà. Nous allons traiter des sujets d'actualités, mais l'objectif est surtout d'offrir un espace où nos rédacteurs pourront exprimer librement leur opinion sur les sujets de leur choix en lien avec le jeu vidéo et de produire des tests de jeux récents ou rétro de la façon la plus objective possible.

Sur le blog nous proposons 3 grands types de contenu :

- Les actualités : il s'agit des dernières informations sur le monde du jeux vidéo, cette section n'a pour l'instant pas l'objectif d'être exhaustive, mais nous allons essayer d'en faire une source d'information fiable et utile pour le lecteur.
- Les éditos : il s'agit des articles et dossiers où les personnes qui rédigent pour le blog peuvent s'exprimer librement sur le sujet de leur choix, tant que ce dernier concerne le monde du jeu vidéo. Vous pourrez par exemple bientôt y lire un article cherchant à comprendre les raisons du succès de la Nintendo Switch (l'article paraîtra la semaine du 26 août 2019).
- Les tutoriels : nous allons rédiger des tutoriels sur différents thèmes, comme la customisation de vos consoles et PC ou encore l'installation de mods.


À l'heure où j'écris ces lignes, le site est en ligne et propose déjà 2 articles, un troisième article sera publié demain et au moins un édito la semaine prochaine.


Je fais cette publication pour deux raisons, premièrement pour faire la promotion de notre blog et deuxième pour recruter des rédacteurs. Nous avons pour objectif de publier un édito par jour tous les jours de la semaine et pour attendre cet objectif, il nous faut être plus nombreux (nous sommes actuellement 4 à travailler sur le blog). Tous les profils peuvent nous intéresser à condition que vous soyez motivé. Quels sont les avantages à nous rejoindre ? J'ai envie de dire que ce n'est pas le plus important, mais il faut savoir que nos rédacteurs peuvent obtenir des accès dans les salons et événements de jeux vidéo, nous avons également une liste d'éditeur qui peuvent nous faire parvenir gratuitement des jeux pour les tester, nous veillerons néanmoins à rester totalement indépendant et refuserons toute tentative d'échange de jeu contre un test positif.


Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou le fil de discussions. Sinon vous pouvez aussi nous contacter sur nos différents réseaux sociaux ou le mail de la rédaction : recrutement[a]games-review.fr
(Remplacez le [a] par un @)

Voici le lien vers le blog, n'hésitez pas à y faire un tour et laisser un commentaire sur les articles que vous avez aimé ou moins apprécié :

Merci pour le temps que accordé à ma publication et éventuellement pour le temps accordé aux articles de notre blog :)


125067
 
Haut