Games of Thrones | Vos personnages préférés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Yop :RG: :tchuss:

Étant que la série Games of Thrones prend un ampleur
certains, je me doute que bon nombre de membres de RealityGaming la regardent.

Alors voilà, quels sont vos personnages préférés et pourquoi ?

Pour ma part ils sont :

- Jaqen H'ghar. C'est un personnage plein de mystère. C'est dommage qu'il ne soit pas mis plus en avant...

- Varys. Tout comme Jaqen c'est un personnage très mystérieux, qui cache bien son jeu mais qui est foncièrement bon.

- Ver Gris. Le chef des Immaculés. Même s'il n'a plus ses balls :mmh: je le trouve so badass :neo:

- Tyrion Lannister. Comme beaucoup de personnes, le jeu dont fait preuve Peter Dinklage (l'acteur) est excellent :D

- Hodor. Vous l'auriez deviné. Ce demi-géant et vraisemblablement une force de la nature mais il a une nature timide et très aimable ce qui le rend incapable de faire du mal :love:


Voilà, c'est tout pour moi. Vous aussi, mettez les personnages que vous préférez le plus !
Je compte bientôt faire un nouveau topic pour classer les plus belles femmes de GoT.


C'était Hodor, à vous les studios :neo:
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
merde, tu casses le délire D:
Plains-toi à ce gros monsieur D:
George-RR-Martin.jpg
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Pour ma part khaleesi, arya et sansa mais aussi tyrion. J'aimais khal drogo aussi :'(
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Dites pourquoi :d:
Khaleesi, son personnages c'est juste je sais pas comment dire, la mère des dragons la place qu'elle a dans la série voila quoi et bien sur <33
Arya, car son personnage je l'aime bien aussi et j'ai bien envie de la voir se venger.
Sansa je sais pas c'est un personnage qui m'attire et biensur tyrion tout comme khal drogo il possède des balls.
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Khaleesi, son personnages c'est juste je sais pas comment dire, la mère des dragons la place qu'elle a dans la série voila quoi et bien sur <33
Arya, car son personnage je l'aime bien aussi et j'ai bien envie de la voir se venger.
Sansa je sais pas c'est un personnage qui m'attire et biensur tyrion tout comme khal drogo il possède des balls.
J'ai lu je sais plus où mais il paraît que la saison 5 va se concentrer sur Daenerys :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut