GamersForCommunity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanTeDFr

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
33
Chaine dédiée à vous youtuber !​
Fondateurs:WanTeDFr​
Nous vous conseillons de bien lire les prochaines lignes pour bien comprendre le fonctionnement de la chaine.​
POUR NOUS ENVOYER VOS VIDÉOS:​
Ⅰ) POUR UPLOADÉ VOS VIDÉOS:​
Il faut être abonné à la chaîne, et avoir introduit notre intro sur votre vidéo.​
Ⅱ) NOUS ACCEPTONS:​
Tout les genres de jeux, que ce soit des jeux fps, simulations, course...(Ce sera répertorié en plusieurs playlists sur la chaîne.) Ainsi que tout les types de vidéos (test, découverte, vidéo multijoueur...)​
Ⅲ) QUALITÉ AUTORISÉE:​
Nous autorisons seulement la qualité vidéo HD et une qualité de micro correcte.​
Ⅳ) Nous envoyer un message privé sur Youtube avec le lien de la vidéo. joindre une description de votre vidéo. (Jeux; types de vidéos...)​
Merci de votre soutiens !​
▹L'équipe GFC: WanTeDFr​
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut