Gamer de 19 ans cherche team sérieux!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teedwood

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
56
Salut a ceux qui cherche des gars pour leur team.

Donc j'ai 19 ans je joues sur bo2 et je cherche une team ou qu'il y a une bonne ambiance avec de assez bon joueur.
J'ai 1.38 de ration sachant que je suis maitre prestige avec bientot 70000 kill a mon actif donc pour augmenté une ration c'est chaud et de plus j'ai merdé au début car j'étais habitué sur bo1 mais maintenant je fais de meilleur partis :).
Je suis anti-campeur anti-bossteur et sans oublié anti RAPID FIRE c'est mes pires ennemis :) trop facile avec cette petite manette et ce qui gache une partie vus que toi tu te fais dégommé en face a face bref.....
Ma classe et classique
Mtar avec poignée airgo silencieux. atouts: fantome robu.. et ingénieur puis sans oublié le c4 :p et le b23 r
Mp7 avec poignée airgo silencieux. atouts: fantome robu.. et ingénieur puis sans oublié le c4 :p et le b23 r

Série de point
MME: Drone colis stratégique et micro station :)
Confirmé: Drone micro robot terrestre micro station
Point stratégique: drone unité canine groupe de chasse je vise haut car le score streak et très envisageable car ma technique et tout simplement d'attendre les jolies campeur et les faire pété aux c4 ce qui peut rapporté 2000 en moins de 2 min :).
Bien sur je ne suis pas MR levels12 mais j'aime visée haut et ce qui est mon choix :)
voillà si vous voulez un peux plus de détail ou que vous etes intéressé contacté moi sa sera avec plaisir :)
PS: Je cherche pas une team ou ils y a que des noob ou qui se prends la tete j'en sors déjà de 3 etje sais comment sa se passe :)
....................
 

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
Passe voir mon topic sur ma team la TkAz sa pourra peut être t'intéresser :)
 

Predator02-

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
170
Réactions
8
Points
705
Salut Teedwood,ma team recrute si ca t'interresse,on fait de la compet sur CodT,
les operations clan sur elite et avons un groupe facebook,
mon psn est Predator02-
 

teedwood

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
56
Predator02 je t'ajoute sur le psn
eazyones je vais regardé sur ton topic :)
 

LightWar

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
13
Salut, team de 13 joueur (moyen age 20 ans), micro exigé, team fun (pas de compet), si sa t’intéresse envoi moi un message (LightWar)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut