Gameplay sur Call of Duty Mobile !

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
C7-E511-D8-C2-E6-41-C2-8-B7-C-7-E259-DE7-E02-E.jpg


Bonjour à toutes et à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite découverte rapide et un Gameplay sur Call of Duty Mobile !

Je pense que vous le connaissez tous mais sait-on jamais :trollface:
Pour les personnes n’ayant pas encore eu l’occasion de l’essayer ou si d’autres n’ont simplement pas encore franchi le pas, ça permettra de vous faire une petite idée du rendu.

Pour mon retour d’expérience, le gameplay est plutôt sympa, beau rendu pour un jeu mobile et bien pensé. Les boutons en jeu sont modifiable (emplacement etc..), les armes sont assez maniable et réactive. Les atouts et autres accessoires d’armes sont plutôt variés (visé, chargeur, crosse etc...) donc vous pouvez customiser votre arme facilement.

Pour ma part comme vous allez le voir dans le Gameplay, je joue à l’AK47 et au DL Q33 et je précise aussi que ce Gameplay a été enregistré sur iPhone X (le rendu sur XS Max doit être magnifique :bave: ).

Bon visionnage et n’hésitez pas à donner votre avis sur le jeu en lui même mais aussi sur les graphismes, jouabilité etc... !

Ne faites pas attention à mon shoot catastrophique par moment :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

KORSiRO
 
Dernière édition:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Honnêtement, pour un jeu sur mobile, wow. Quand tu regardes comme ça, on dirait limite une gameplay sur PS3 voir PS4 même :rofl:
 
M

Membre 858510

C'est quoi ta référence de bureau ? Parce que l'espèce de banc là où ton écran est posé ç m'intéresse...
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
C'est quoi ta référence de bureau ? Parce que l'espèce de banc là où ton écran est posé ç m'intéresse...

salut à toi !

viens plutôt en mp si tu as des questions perso autre que le sujet de l’article ;)
 
Haut