Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Gameplay multi de 8 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
Pas mal la video mais un peu courte dommage :(

Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
Derien je poste de suite une video des camos par un joueur qui y a jouer ;)
Voila poster ici pour les camos :) :

Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
Derien autant partager se que je trouve que de les garder que pour moi :ok:

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
merci du partage :fier:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Contributeur
    Réponse de kaiijo-44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
merci bcp du partage

Derien :)

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay multi de 8 min
Merci à toi du partage. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires