GAMEPLAY FORTNITE BR - CDM Russie 2018 : J'AI PARIÉ ET J'AI PERDU..

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut tout le monde !

Je viens de publier à l'instant une vidéo sur Fortnite BR et je parle en même des paris sportifs que j'ai pu faire, je partage ça en vidéo donc si cela vous intéresse la voici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours pareil, si vous savez pas quoi faire, perdez votre temps à me dire ce que vous pensez de ma vidéo ! :) Positif ou Négatif ;)
Un p'tit j'aime si ça vous a plu me ferait super plaisir ?

A très bientôt ! ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut tout le monde !

Je viens de publier à l'instant une vidéo sur Fortnite BR et je parle en même des paris sportifs que j'ai pu faire, je partage ça en vidéo donc si cela vous intéresse la voici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours pareil, si vous savez pas quoi faire, perdez votre temps à me dire ce que vous pensez de ma vidéo ! :) Positif ou Négatif ;)
Un p'tit j'aime si ça vous a plu me ferait super plaisir ?

A très bientôt ! ?
Je regarderais la vidéo en entier plus tard, mais de ce que j'ai vu, la vidéo et de bonne qualité, et tu parles donc c'est cool :)

Oui la CDM fait mal pour les parieurs :trollface:
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Je regarderais la vidéo en entier plus tard, mais de ce que j'ai vu, la vidéo et de bonne qualité, et tu parles donc c'est cool :)

Oui la CDM fait mal pour les parieurs :trollface:
Je confirme que oui ça fait mal mdr il s'est passé des choses que je n'aurai pas cru sur le terrain ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'
 
Haut