Gameplay BO2 / Carrier - EC / 42-5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous !

Voici la Première vidéo sur ma chaine youtube :)
Et non ce n'est pas du FIFA mais du BO2 pour la simple et bonne raison que j'attend la PS4 et FIFA 15 avant de faire des vidéo de FIFA
Donc pour le moment il n'y aura que des Vidéo sur COD ou GTA5 !

Parlons un peu de la vidéo :

La vidéo est un gameplay BO2 , sur la map carrier en EC , l'arme est la MTAR et le score est de 42-5 !
C'est un Gameplay réaliser par mon amis et associer ZanexHD !

Un autre Gameplay BO2 arrive demain , avec un score de 52-5 accompagné de 3 aéronef de suite ( sans mourir ) présentez par moi !
Bref , Rendez-Vous demain !

J'espère que nos vidéo vont vous plaire !
Abonne toi , commente et Partage


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
CoD et GTAV n'est pas ce qu'il y a de plus original alors essaye de trouver des sujet qui rendront tes vidéo originales et attrayantes. :)
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
CoD et GTAV n'est pas ce qu'il y a de plus original alors essaye de trouver des sujet qui rendront tes vidéo originales et attrayantes. :)

Merci du conseille :) C'est vrai , mais je trouve que avec ces jeux , il y a beaucoup de chose possible a faire , comme des funtage , des petits film , des troll , des gameplay , des live ...
Plein de chose comme sa :) Mais j'ai hâte d'avoir la PS4 !
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous !

Voici la Première vidéo sur ma chaine youtube :)
Et non ce n'est pas du FIFA mais du BO2 pour la simple et bonne raison que j'attend la PS4 et FIFA 15 avant de faire des vidéo de FIFA
Donc pour le moment il n'y aura que des Vidéo sur COD ou GTA5 !

Parlons un peu de la vidéo :

La vidéo est un gameplay BO2 , sur la map carrier en EC , l'arme est la MTAR et le score est de 42-5 !
C'est un Gameplay réaliser par mon amis et associer ZanexHD !

Un autre Gameplay BO2 arrive demain , avec un score de 52-5 accompagné de 3 aéronef de suite ( sans mourir ) présentez par moi !
Bref , Rendez-Vous demain !

J'espère que nos vidéo vont vous plaire !
Abonne toi , commente et Partage


Vous devez être inscrit pour voir les médias
ça ne sert à rien de faire des vidéos dans ce genre.. à moins que tu sois un excellent joueur..
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Oui et même sur FIFA peut être :)
Déjà en ce qui concerne Call Of Duty, à moins d'être un très bon joueur, de performance, arrête les gameplays comme ça .. Fais plutôt des vidéos originales.. Des zappings du troll des séries avec un réel but mais pas des gameplay performances qui n'en valent pas la "peine" excuse-moi du therme mais je suis un joueur de performance et comparer tes gameplays à ceux des bon joueurs il y a une différence :)
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Déjà en ce qui concerne Call Of Duty, à moins d'être un très bon joueur, de performance, arrête les gameplays comme ça .. Fais plutôt des vidéos originales.. Des zappings du troll des séries avec un réel but mais pas des gameplay performances qui n'en valent pas la "peine" excuse-moi du therme mais je suis un joueur de performance et comparer tes gameplays à ceux des bon joueurs il y a une différence :)

D'accord , pas de souci ! Tes critiques sont constructives et non pour casser la personne :) Merci de tes conseille !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous !

Voici la Première vidéo sur ma chaine youtube :)
Et non ce n'est pas du FIFA mais du BO2 pour la simple et bonne raison que j'attend la PS4 et FIFA 15 avant de faire des vidéo de FIFA
Donc pour le moment il n'y aura que des Vidéo sur COD ou GTA5 !

Parlons un peu de la vidéo :

La vidéo est un gameplay BO2 , sur la map carrier en EC , l'arme est la MTAR et le score est de 42-5 !
C'est un Gameplay réaliser par mon amis et associer ZanexHD !

Un autre Gameplay BO2 arrive demain , avec un score de 52-5 accompagné de 3 aéronef de suite ( sans mourir ) présentez par moi !
Bref , Rendez-Vous demain !

J'espère que nos vidéo vont vous plaire !
Abonne toi , commente et Partage


Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'adore ta vidéo ! Continu comme ça ! :D
Bonne chance pour ta chaîne, tu gères ! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut