Résolu Galaxy S6 capte très mal le réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Bonjour, j'ai un Galaxy S6 (SM-G920F) dont j'ai réparé l'écran il y a peu mais depuis je ne capte plus mon opérateur réseau (ou de temps en temps) mais impossible de passer un appel, les SMS arrivent souvent après 5 minutes, je ne peux aller en 4G que quand je suis à l'extérieur (et pas toujours) et des fois, mon téléphone affiche "Aucun Service" (avec un signe de rond barré au lieu des barres de réseau) ou bien "Appels d'urgence uniquement" (les barres de réseau sont pleines, mais je ne peux rien faire) sachant que mon téléphone détecte ma sim (mon code est demandé et accepté)... Je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone remarche :( en sachant que :

je l'ai acheté neuf désimlocké tout opérateur (il n'avait pas de problèmes avant que j'aille le faire réparer)

il n'est pas blacklisté ni volé (enfin l'IMEI est valide quoi)

j'ai déjà tenté de réinitialiser mon téléphone sans succès
quand je vais dans Paramètres>A propos de l'appareil>Etat>État de la carte SIM ça m'affiche :
réseau : Inconnu ( alors qu'il devrait avoir mon opérateur)
force du signal : -113 dBm 0 asu
Type de réseau mobile : LTE
Etat du service : Hors service
Itinérance : Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Mon numéro de téléphone : Inconnu

Je tiens aussi à préciser que quand je branche mon téléhphone à Smart Switch il n'affiche pas mon numéro de téléphone (alors que avant il le faisait sans problème). Des solutions possibles pour que je puisse à nouveau utiliser mon téléphone ?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Bonjour, j'ai un Galaxy S6 (SM-G920F) dont j'ai réparé l'écran il y a peu mais depuis je ne capte plus mon opérateur réseau (ou de temps en temps) mais impossible de passer un appel, les SMS arrivent souvent après 5 minutes, je ne peux aller en 4G que quand je suis à l'extérieur (et pas toujours) et des fois, mon téléphone affiche "Aucun Service" (avec un signe de rond barré au lieu des barres de réseau) ou bien "Appels d'urgence uniquement" (les barres de réseau sont pleines, mais je ne peux rien faire) sachant que mon téléphone détecte ma sim (mon code est demandé et accepté)... Je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone remarche :( en sachant que :

je l'ai acheté neuf désimlocké tout opérateur (il n'avait pas de problèmes avant que j'aille le faire réparer)

il n'est pas blacklisté ni volé (enfin l'IMEI est valide quoi)

j'ai déjà tenté de réinitialiser mon téléphone sans succès
quand je vais dans Paramètres>A propos de l'appareil>Etat>État de la carte SIM ça m'affiche :
réseau : Inconnu ( alors qu'il devrait avoir mon opérateur)
force du signal : -113 dBm 0 asu
Type de réseau mobile : LTE
Etat du service : Hors service
Itinérance : Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Mon numéro de téléphone : Inconnu

Je tiens aussi à préciser que quand je branche mon téléhphone à Smart Switch il n'affiche pas mon numéro de téléphone (alors que avant il le faisait sans problème). Des solutions possibles pour que je puisse à nouveau utiliser mon téléphone ?
Salut,

Tu as surement du toucher à ton antenne, essaye de la placer correctement ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut