Terminé Gagnez un code pour la bêta de... avec RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde ! :membre:

Je vous propose aujourd'hui un concours vous permettant peut-être de gagner un code pour la bêta de SMITE sur Xbox One !

412849CHv2PW4XAAADGPZ.jpg
La bêta ouverte du jeu sera disponible pour tout le monde le 8 juillet 2015, il y a cependant une bêta fermée en ce moment et je vous propose d'y accéder en participant à ce concours entièrement gratuit.

Comment participer ? C'est très simple: un compte twitter est nécessaire car tout ce passera sur ce réseau social.

Tout d'abord rendez-vous sur le concours en cliquant .

Une fois sur cette page vous devez suivre les instructions pour participer c'est à dire:
  • Retweeter le tweet, si vous êtes nouveau sur twitter pas d'inquiétude c'est très simple. Rendez-vous tout d'abord sur twitter en suivant le lien que j'ai mis au dessus des instructions, il est gras vous pouvez pas le rater... maintenant vous allez voir ce logo qui ressemble à une carte du jeu Uno (très bonne référence, je sais merci).
733042Screenshot3.png
A présent il vous suffit juste de cliquer dessus, vous allez normalement avoir le tweet devant vous avec l'option "Retweeter", vous allez simplement cliquer dessus.
153722Screenshot4.png
Une fois que vous avez cliqué c'est bon, vous venez de retweeter le tweet du concours, vous devez maintenant effectuer la dernière étape qui est suivre RealityGamingFR, pour cela une explication est disponible ci-dessous.
  • Suivre @RealityGamingFR, pour ce faire rendez-vous sur twitter en suivant le lien que j'ai mis un peu plus haut et faites cliquez sur "Suivre", une fois que le compte suivi vous devriez avoir "Abonné".
150530Screenshot1.png
669901Screenshot2.png

Résultat du concours disponible le 28 juin 2015 dans la soirée sur twitter.

Le lien du concours:
Le compte twitter officiel de RealityGaming:
La page facebook officielle de RealityGaming:

Bonne chance à tous,
Sousou.
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
Fait depuis 45 minutes :)
Merci pour ce concours <3
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
En gros vous faite votre pub pour votre tweeter ? --' sa sert a rien de supr mais com et reponder
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci pour le concours :p
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut,

Merci de proposer ce concours :)

J'ai retweeté.
De rien, bonne chance ! ::):
Fait depuis 45 minutes :)
Merci pour ce concours <3
De rien, bonne chance à toi également ! ::):
En gros vous faite votre pub pour votre tweeter ? --' sa sert a rien de supr mais com et reponder
Je ne vais pas supprimer tes commentaires. C'est en quelque sorte un moyen pour que tout le monde soit gagnant, sur twitter ce sont les règles (RT et Follow) à 98%.
Merci pour le concours :p
De rien ! ;-)
 

Joe'

Banni
Inscription
4 Juin 2015
Messages
95
Réactions
39
Points
96
Si je gagne, je refais un concours et vla les follow twitter :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut