Gagnez de l'argent grâce à votre téléphone !

Inscription
15 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
Sa vaut le coup mais faudrais quand même régler ce problème d'erreur que beaucoup rencontre.​
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Sinon utiliser MinerGate :rgif:.
 

badien

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
27
Réactions
4
Points
5 066
RGCoins
0
Fronto fonctionne bien, j'ai récupéré 6 dollars en 2 mois
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Bonjour Bonsoir ! Aujourd'hui je poste ce tuto pour vous présentez un tutoriel afin de pouvoir gagner quelques euros grâce à votre téléphone !

L'application se nomme : Fronto !

Cette application est du même principe que SlideJoy : Gagner de l'argent en faisant passer des publicités dans votre écran de verrouillage !

Mais là n'est pas le but de ce tutoriel,en effet Fronto permet de gagner quelques points (Convertissable en Euros) à chaque fois que vous parrainez quelqun (La personne n'a qu'à faire entrer le code de son parrain dans "Settings" et les deux personnes gagnent 1250 Points !)

Comment installer:
- Installer l'application SuperVPN (ou une autre pour avoir une IP USA sur votre téléphone) depuis le play store, car si vous essayez de vous inscrire avec une IP française vous ne pourrez pas. Une fois installé, ouvrez la, choisissez les USA dans les paramètre "select location" et appuyez sur le bouton connect, une fois connecté, téléchargez l'application sur votre ordinateur grâce à ce lien :


Ensuite,allez dans Settings,I have a promo code et entrez le mien afin que nous gagnons tous les deux 1250 points ! Mon code : MTrf9dK

Le seuil de paiement est de 3375 Points concernant Paypal Soit 1 Euros

Preuve de Paiement ? La voilà la mienne :




Virus Scan ZippyShare :


Voilà c'est la fin du tutoriel,merci de votre attention !

N'oubliez pas le Code de parrainage afin de gagner rapidement vos points ! MTrf9dK
Merci
 
Haut