Gagnez de l'argent grâce à Lexiadz ! [+ Bonus]

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut :RG:

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic pour gagner de l'argent facilement sur le web sans débourser un seul centime !

Le site que je vais vous présenter aujourd'hui se nomme Lexiadz (Sérieux sur NTBR).
(Lien de parrainage).

(Faites avec Gmail et pas Outlook !!! Désactivez Adblock sur Lexiadz !)

Le site vous offre en ce moment 7 jours d'abonnement gratuit (un bon bonus pour bien démarrer).


Le site est un PTC (Paid To Clic) comme beaucoup d'autres mais avec des atouts assez intéressants comme un nombre de clics assez élevés rapportant de 0.005 $ à 0.01 $ et une partie Offerwall pour gagner plusieurs dollars (0,01$ à 10$).

Vous pouvez convertir vos points en $ (5000 = 1$) !

Il y aussi un LexiGrid pour gagner jusqu'à 5 $ / jour !

Le parrainage rapporte jusqu'à
50% (voir plus si vous upgradez votre compte).

Vous avez aussi la possibilité d'acheter des filleuls pour augmenter vos gains !

Vous pouvez upgrader votre compte pour gagner encore plus d'argent !

1463762377-2.jpg


Vous pouvez récupérer vos gains
à partir de 5 $ par Payza, Perfect Money, Solidtrustpay, Payeer, Okpay ou Bitcoin !

Je rachète vos Bitcoins en Paypal si vous voulez !

Bonus :
Pour que vous gagnez encore plus, je propose d'offrir chaque mois un Fivepass au filleul le plus actif (celui qui gagne le plus).

Commencez à gagner de l'argent facilement en passant moins d'un quart d’heure par jour sur votre écran !


 
Dernière édition:
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Salut :RG:

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic pour gagner de l'argent facilement sur le web sans débourser un seul centime !

Le site que je vais vous présenter aujourd'hui se nomme Lexiadz (Sérieux sur NTBR).
(Lien de parrainage).

Le site vous offre en ce moment 7 jours d'abonnement gratuit (un bon bonus pour bien démarrer).


Le site est un PTC comme beaucoup d'autres mais avec des atouts assez intéressants comme un nombre de clics assez élevés rapportant de 0.005 $ à 0.01 $.

Il y aussi un LexiGrid pour gagner jusqu'à 5 $ / jour !

Le parrainage rapporte jusqu'à
50% (voir plus si vous upgradez votre compte).

Vous avez aussi la possibilité d'acheter des filleuls pour augmenter vos gains !

Vous pouvez upgrader votre compte pour gagner encore plus d'argent !

1463762377-2.jpg


Vous pouvez récupérer vos gains
à partir de 5 $ par Payza, Perfect Money, Solidtrustpay, Payeer, Okpay ou Bitcoin !

Je rachète vos Bitcoins en Paypal si vous voulez !

Bonus :
Pour que vous gagnez encore plus, je propose d'offrir chaque mois un Fivepass au filleul le plus actif (celui qui gagne le plus).

Commencez à gagner de l'argent facilement en passant moins d'un quart d’heure par jour sur votre écran !


J'ai pas vraiment compris comment gagner de l'argent ? :mmh:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
D'accord :)
Mais tu peux expliquer mieux et montrez les étapes je suis nul en anglais :(
Une fois que tu t'es inscris et que tu as confirmé ton e-mail, tu te connectes sur le site ensuite en haut tu cliques sur Views Ads et tu vas arriver sur une page avec pleins de noms de sites en anglais avec en dessous des valeurs au clic en $. Tu cliques sur le nom du site "Freemoneyads" par exemple et tu attends que la jauge se charge au maximun puis tu choisis l'icone anti-robot qui est différent des autres. Puis tu refais sa avec tous les clics et tous les jours pour gagner de plus en plus. Ensuite tu peux faire le Lexigrid, tu dois cliquer sur les cases et sa te dit si tu as gagné ou perdu. ;)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Merci aux 4 filleuls qui se sont inscrits.
Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là ;)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Merci du partage :)
Pour moi c'est en attente... 15mins sans recevoir le mail même dans les spams il arrive pas...
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Pas de mails Outlook, privilégiez Gmail ;)
C'est quoi le problème avec les mails outlook ? J'ai pas de gmail >.<
EDIT : C'est bête que Outlook marche pas ... J'ai dû créer un gmail ...
 
Dernière édition:

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Salut.

Je me suis inscrit sur ton lien de parrainage, je vais tester sa maintenant sur 1 semaine, et voir ce que sa donne et si c'est rentable sur le long terme.
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut.

Je me suis inscrit sur ton lien de parrainage, je vais tester sa maintenant sur 1 semaine, et voir ce que sa donne et si c'est rentable sur le long terme.
Ok pas de problème si ta des questions je suis disponible pour t'aider à gagner le plus d'argent possible :)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
J'ai pas compris la ?
J'ai bien cliqué sur "Views Ads" :mmh:
 
Haut