Gagnez de l'argent avec Induste (via google AdSense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Bonjour à tous,

Après avoir essayé le (qui était trop compliqué d'un point de vue légal et comptable), nous avons réfléchi à une autre manière de récompenser les membres actifs.

Pour cela, nous avons créé ?.

En gros, si vous avez un compte , vous pouvez ajouter sur la page vos identifiants AdSense.
? Ainsi, sur le premier post de VOS topics, une publicité sera placée?.

Voici un exemple pour moi :
330_App_toutes_les_trotinettes_lectriques_libre_service_en_1_app_-_Discussions_gnrales__2019-05-03_16-26-26.jpg

Revenus AdSense (les données sont fausses :p) :
Google_AdSense_2019-05-03_16-27-47.jpg

Nous espérons que cette fonctionnalité vous plaira et encouragera certains membres à rédiger du contenu :)

Bonjour à tous,

Après avoir essayé le (qui était trop compliqué d'un point de vue légal et comptable), nous avons réfléchi à une autre manière de récompenser les membres actifs.

Pour cela, nous avons créé ?.

En gros, si vous avez un compte , vous pouvez ajouter sur la page vos identifiants AdSense.
? Ainsi, sur le premier post de VOS topics, une publicité sera placée?.

Voici un exemple pour moi :
330_App_toutes_les_trotinettes_lectriques_libre_service_en_1_app_-_Discussions_gnrales__2019-05-03_16-26-26.jpg

Revenus AdSense (les données sont fausses :p) :
Google_AdSense_2019-05-03_16-27-47.jpg

Nous espérons que cette fonctionnalité vous plaira et encouragera certains membres à rédiger du contenu :)
comment il faut je config

JB 🚀

Administrateur
Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, on viens de se rendre compte que AdSense n'autorise pas plusieurs éditeurs sur un seul même site.

Décidément, pas facile de partager les revenus avec la communauté...

Si vous avez des idées (solutions simples pour vous rémunérer tout en restant dans la légalité et sans demander d'efforts), on est preneur !

On vous tiens au courant...

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Premium
Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, on viens de se rendre compte que AdSense n'autorise pas plusieurs éditeurs sur un seul même site.

Si vous avez des idées (solutions simples pour vous rémunérer tout en restant dans la légalité et sans demander d'efforts), on est preneur !

tipee / utip :)

DEv_ShOoTz

Modérateur
Bonjour à tous,

Yop c’est bien ce que je me disais, voila pourquoi il y avait pas moyen de mettre RealityGaming à notre site, c’est con ^^

Sparta971

Premium
système automatique qui redirige vers d'autres sites unique pour chaque utilisateur biensûr les sites créer par un robot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.