Gagnez + de 10€ en quelques jours.

KnVy_

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
Salut à tous, c'est KnVy et aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel entièrement par moi-même, je vais vous donnez un site permettant de gagné de l'argent et une astuce en plus. ☺

Je vais vous montrez comment gagner 10€ ou moins ou plus en quelques jours, cela va dépendre de votre popularité :D

Le site dont je vais vous parlez est celui-ci : --> c'est mon lien de parrainage, j'espère que vous m'aiderez en cliquant dessus, sa serait cool, merci d'avance à ceux qui le feront <3<3

1) Présentation du site

Qassa est un site où l'on peut gagner de l'argent en jouant, lisant des e mail, ... Il y a beaucoup de moyens de gagner de l'argent sur ce site. Il y a des boutiques, enfin bref il y a pas que gagner de l'argent, un site complet je trouve.
Vous pouvez retirer vos gains dès 10.00€

2) Astuce

Mon astuce est très simple, il faut faire du parrainage, on gagne 2€ par parrainage, selon notre popularité sur le net, on peut faire bcp d'argent comme on peut en faire mais les amis, sur ce site essayez de faire un max de parrainage!

IMPORTANT: J'en suis à 5€ sur ce site, sur internet j'ai entendu dire que ce site étais fiable mais je n'ai aucune preuve moi donc je compte sur vous pour vous inscrire avec le lien qui est plus au dessus -->
pour peut être, grâce à vous atteindre les 10€ et mettre une preuve de paiement sur mon topic pae contre je ne sais pas le temps qu'ils mettent pour envoyer le paiement!

Merci à vous, c'est mon premier tutoriel donc soyez indulgent! ☺☺
 

KnVy_

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
En effet, j'ai préciser que c'était mon premier tutoriel. Voici le screen prouvant mon solde sur le site, sur le tutoriel je précise que j'ai 5€ :
2015-02-21 10.19.45.png
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Qassa est un site assez connu et très réputé, perso je suis pas dessus mais j'ai vu nombre de preuves de paiement et de vidéos sur ce site, à mon avis vous pouvez y aller les yeux fermés étant donné qu'il existe depuis très longtemps ! ^^
 
Haut