Gagner vos paris sportif & Pronostiques✅ avec ce Telegram et Discord✅

forlorain

Membre
Inscription
30 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Bonjour

Je me présentes Yannis, je suis dans les paris sportifs depuis quelques semaines, et j'ai découvert un groupe qui partage des paris sportifs je vous avoue que je gagnes pas mal d'argent avec ::D:.
Je vous partages une communautés qui partages des paris sportifs & pronostiques et ça gratuitement. Qui sont à l'écoute aux questions, et très ouvert afin d'améliorés leur analyses

Le discord :
Le Telegram :


Bonne mise et bon gains à vous ?
 

forlorain

Membre
Inscription
30 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
19
L'ami je comprends que tu aies ce genre de comportement car il est vrai qu'il y en a tout comme il y a des pronostiqueur qui sont eux correct et propose des paris sportif bien analysé, je te proposes de venir voir par toi même tu en auras le cœur net ?
 

forlorain

Membre
Inscription
30 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
19
On m'a informé que le lien Discord était d’expiré ça été rectifié, bon gains !
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Pouvez Suivre Ab9Pronos sur Insta , ils ont un groupe Telegram Gratuit, rien de payant pas de site , ou de vip etc, tout est full gratuit. Rien est caché défaite comme victoire et ils font le point chaque semaine , Voici le lien télégram , :)
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
mdr, généralise pas les autres si toi ta perdu 100€ en suivant un mec qui te faisait payé un abo a 40€par mois pour te donné des côtes à 1.10 mdrrr, je vois pas comment tu peux arnaquer sur telegram quand TOUT EST GRATUIT mdr mais bon reste dans ta jalousie :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
mdr, généralise pas les autres si toi ta perdu 100€ en suivant un mec qui te faisait payé un abo a 40€par mois pour te donné des côtes à 1.10 mdrrr, je vois pas comment tu peux arnaquer sur telegram quand TOUT EST GRATUIT mdr mais bon reste dans ta jalousie :)
tu me crois assez con pour faire des paris sportifs? c'est du HASARD hein,faut être trisomique pour pas le voir
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Mdr je te laisse dans le déni , forcément y a une part de hasard tout comme au poker ou en bourse mais comment t’explique que des gens vivent de ça? Du poker qui est tout aussi du hasard. Forcément y’a des matchs plus facile à prédire que d’autres mais y a pas que le hasard aussi mdr. Ta beaucoups de paramètre autre que le hasard.
 

CBRabeille

Membre
Inscription
22 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
72
Mdr je te laisse dans le déni , forcément y a une part de hasard tout comme au poker ou en bourse mais comment t’explique que des gens vivent de ça? Du poker qui est tout aussi du hasard. Forcément y’a des matchs plus facile à prédire que d’autres mais y a pas que le hasard aussi mdr. Ta beaucoups de paramètre autre que le hasard.
gros quelqu'un qui n'aime pas sa te dira forcement que c'est de la douille le probleme et le meme entre les gens qui fume et qui boive ils defendront toujours leurs petit confort a eux . laisse le dans le denie mafois si tu gagne des sous avec tu n'a pas besoin de son avis ils ne va pas t'apporter a bouffer dans la vie
 
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
Bonjour

Je me présentes Yannis, je suis dans les paris sportifs depuis quelques semaines, et j'ai découvert un groupe qui partage des paris sportifs je vous avoue que je gagnes pas mal d'argent avec ::D:.
Je vous partages une communautés qui partages des paris sportifs & pronostiques et ça gratuitement. Qui sont à l'écoute aux questions, et très ouvert afin d'améliorés leur analyses

Le discord :
Le Telegram :


Bonne mise et bon gains à vous ?
Salut, merci à toi pour le partage. ;)
Cordialement, iam_watermelon ?​
 

ZIZZ

Membre
Inscription
1 Mars 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
64
Bonjour Discord de paris sportif
 
Haut