Gagner une bonne somme sur Betabondieu

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Salut tout le monde , je précise que c'est la suite du topic: http://reality-gaming.fr/threads/pa...vec-des-chances-de-gains.392667/#post-4622671
et il a été demandé par @Oyéé Sapapaya . ;)

Je vais vous expliquer ma méthode , bien entendu ce n'est pas la meilleure du monde donc si vous aussi vous avez une méthode n'hésitez pas à la partager ici .
Donc commençons :
Moi, je ne joue jamais sur des matchs de Football car vous avez 1 chance sur 3 de gagner donc moi je joue souvent le tennis , le basketball, le rugby et le tennis de table car là vous avez 1 chance sur 2 de gagner

Les paris sont ouverts

Je joue toujours le favoris car il y a plus de chance de gagner mais faut éviter de jouer pour une côte de 1.01 contre 5.29 car même si vous êtes sûre de gagner vous allez pas gagner grand chose donc si vous voulez avoir au moins un bon bénéfice de gains il faut voire une côte vers 1.25 vs 2.9 où là vous avez un bénéfice votre mise +1/4*votre mise donc moi dans ce cas là je joue 180 betadollars (si je pers ça va piqué (n) ne vous inquiètez pas j'éditerais le topic pour vous dire si j'ai gagné ou pas)
donc ça fait 180+ 1/4*180= 180+0.25*180=180+45= 225 donc je ferais un bénéfice de 45 betadollars
le match de tennis est à 13h30 donc dès que le match se termine j'éditerais le topic
preuve que j'ai parier:


petit topic mais grand conseil (d'après moi )
Cordialement & Amicalement , Mister2D

EDIT: j'ai gagné
 
Dernière édition:

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
J'ai pas compris, comment le site gagne de l'argent si il donne tout gratuit ?
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
J'ai pas compris, comment le site gagne de l'argent si il donne tout gratuit ?
le site est partenaire avec des site paris sportif payant
de plus tu peux ajouter des betadollars(la monnaie du site ) grâce aux allopass , paypal, paysafe cards et compagnie
 
Haut