Gagner plusieurs cryptomoney avec coinpot SANS limité

proAR607

Membre
Inscription
17 Juillet 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
36
Salut,
C'EST UN PEU BEAUCOUP CAR J'AI VRAIMENT TOUT expliquez EN MÊME TEMPS, POUR PLUS CONTACT MOI
Voilà les différents liens qui te permettront de gagner toutes les 5 minutes une somme de crypto-monnaie.
ATTENTION il est important que pour chaque lien tu t'inscrive avec la MÊME adresse mail ! C'est ce qui fait le lien entre chaque site. Tout ces sites sont gérer par Coinpot.
Donc dans un premier temps il faut te créer un compte sur . Il s'agit d'un porte-feuille de crypto-monnaie. C'est ici que sera stocker toutes les monnaies que tu vas récupérer sur les liens que je vais te mettre ci-dessous.
Une fois ton compte créer rends toi sur ces liens, renseigne ton adresse mail et tu pourras commencer à gagner toutes les 5 minutes des crypto-monnaies. SI tu le fait de manière régulière plusieurs fois par jour tu peux vite gagner de l'argent.








tu as un bouton "Claim now"
tu clique dessus et c'est tout. de temps en temps tu dois prouver que tu es un humain avec les captcha google.
mais c'est pas tout le temps, c'est aléatoire.
ce qui est très interressant avec ce faucet c'est que si tu fais au moins un "Claim" par jour tu obtiens un bonus de 1% tous les jours.
qui peut monter jusqu'à 100% si tu fais au moins un claim par jour pendant 100 jours.
par contre si pendant une période de 24h tu ne fais aucun Claim ton bonus quotidien retomber à 0% et tu dois recommencer.
c'est très intérressant pck au bout de 100 jours la quantité de monnaie que tu gagnes est multiplié par 2 avec le bonus de 100%.
après tu vas voir aussi que chaque claim t'offre 3 coinpot token (tu peux le voir sur ton interface de coinpot). Du coup plus tu fais de claim dans la journée plus tu gagnes de coinpot token. Si tu t'inscris sur les 5 sites et que tu fais un claim sur les 5 tu auras gagner 5 X 3 token soit 15 tokens d'un coup. Ces token après tu peux les convertir en bitcoin ce qui te fais gagner encore plus de bitcoin.
en gros plus tu fais de claim par jour plus tu gagner de l'argent rapidement gràce au bonus quotidien mais aussi au coinpot token
sur coinpot en dans l'encadré "Coinpot token" il y a une liste déroulante tu peux choisir "Convert token to", si tu cliques ici tu pourras convertir quand tu veux tes coinpot token en bitcoin ou litecoin, ou dogecoin, ....
Pareil avec les autres monnaies (dogecoin, litecoin, dashcoin et bitcoin cash). Tu peux toutes les convertir en bitcoin. donc moi ce que je fais c'est que je fais mes claim sur les 5 sites pour avoir un maximum de monnaie et après je converti tout en bitcoin depuis Coinpot. En faisant ça je gagne plus rapidement des bitcoin que si je n'utilisais que le faucet de bitcoin.
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
mdr j'ai laisser mon pc allumée depuis hier 14h toute la nuit et tous converti en btc ce matin ce qui me fait
0.00001054 btc égale en euro a 0.06 centime laisser tomber ce tuto vous perdez en électricité
 
Haut