Résolu Gagner pleins de jeux steam gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Salut à tous :)
Aujourd'hui je viens vous présentez deux super sites !

&

SteamGifts
Attention : il faut un compte avec une valeur de minimum 100$ en jeux dessus

Super simple ! Juste à ce log via steam (vous connecter sur steampowered c'est securiser)
En gros c'est des mini concours, les gens offres des jeux et ya juste à entrer dans les "giveways" et le gagnant est choisi aléatoirement. Rien à faire de plus ! ^^ Pour rentrer dans les giveweay sa coute des point qui ce gagne automatiquement donc rien à faire :)
G09RpQ0.png


Trémor Games

Donc ce site n'est pas un site de hasard mais de tache, vous aller accomplir des taches et être récompenser en points. Vous pourrer ensuite échanger ses points contre des jeux steam, clé steam, code solde steam, objet tf2, objet dota2, cartes à echanger steam, etc ..

Et serieux sa ce gagne hyper vite ! Seule en moins de 24h il me manque que 600 point pour avoir skyrim ! J'ai commander un jeux et bien recu la clé valide :
6mmm.png

tZkVBVU.png


Donc ya juste à s'inscrire et à cliquer sur "get coins", puis completer les offre gratuites qui consiste à s'enregistrer sur des concours ^^ Serieux en 2-3 vous pouvez gagner 1 jeux ! Si certains connaissent qu'il dises que sa marche :) Et par exemple stealth bastard vaux que 700 points, je suis inscrit que depuis hier :)

Voila vite fait expliquer mais rien de compliquer j'espere sa vous plaiera :)
PS: J'ai mis mon lien de parrainage, sa fait +20% de point pour nous deux donc c'est cool ! :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut