Tutoriel Gagner jusqu’à 100€ ou plus par mois

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Bonjour à tous, je vais vous présenter un site sympa qui me permet d'arrondir mes fins de mois.

Edit du 20/04/20: Pour info: Ne me demandez pas si il fonctionne toujours. Le site est ouvert et le sera encore très longtemps. Dans le cas contraire, j’éditerais mon post en vous le signalant.

Déjà les preuves de paiement:

Retrait sur le site le 22/02 pour 10$, sur mon paypal le 25/02
Retrait sur le site le 04/03 pour 25$, sur mon paypal le 07/03

retraits.png
paypal.png

Mon compte actuellement : balance de 47.35$ avec un gain total de 177.72. Je fais environ pour 2$ ou 3$ de sondages par jour.
Bien sur je pourrais me mettre une base de 5€ totalement atteignable. Après chacun fais comme il sent.

gains totaux.png


Voila pour les preuves, le site s'appelle ysense, anciennement clixsense, c'est un site de sondages rémunérés disponible ici -> <- (c'est mon lien de parrainage)
Donc ysense vous propose des sondages payés de 0.20$ à 3$ pour une durée entre 5 et 30 minutes.
A l'inscription vous allez devoir valider votre adresse mail puis vous devez compléter votre profil en cliquant sur Click here to complete your profile.

La suite est très importante !!! C'est maintenant que vous allez "décider" de votre capacité a gagner de l'argent ou non.
L'objectif est de mentir complètement un peu sur votre profil.

Username : Choisissez votre pseudo. Il sera impossible de le modifier plus tard

First Name : Votre vrai prénom

Last Name : Votre vrai nom

Adresse : Vous pouvez mettre la vôtre mais je conseille de mettre une adresse dans une grande ville, cherchez sur google maps une rue et mettez un numéro inventé.

City : La ville qui correspond à l’adresse

State : Le département qui correspond à la ville

ZIP/Postal Code : Le code postal de la ville

Country : C’est bloqué sur France

Voilà maintenant lisez la suite pour commencer à gagner. Ne faites pas de sondage maintenant !!

Voici quelques astuces pour gagner plus ( vous allez être des cibles de choix pour les sondeurs )

-Première astuce :
Privilégiez les sondages entre 5 et 15 minutes.
Un sondage plus long vous lassera et vous allez mettre n’importe quoi pour aller plus vite et ne gagnerez rien car le site vous exclura du sondage.

-Deuxième astuce :
ATTENTION aux questions pièges.
En début de sondage, des questions vous seront souvent posées. Comme par exemple :
- sélectionnez rouge parmi les réponses suivantes
- sélectionnez la réponse qui n’est pas un animal parmi les réponses suivantes
-avez-vous déjà participé à un sondage sur tel ou tel sujet. Répondez TOUJOURS NON
-vous ou un membre de votre famille travaille-t-il dans un des secteurs ci-dessous ? Choisissez seulement votre secteur d’activité s’il est présent.
-qu’avez-vous fait dans les 30 derniers jours ? Souvent avec des réponses comme : été dans un supermarché, bus du jus d’orange, acheté une maison. Soyez réalistes dans la réponse.

Si vous répondez mal le sondage s’arrêtera

-Troisième astuce :
Attention à la question test en plein sondage.
Souvent dans le sondage on vous posera une question dans laquelle on vous dira par exemple « répondez très satisfait à cette question » donc soyez attentifs

-Quatrième astuce :
Rappelez-vous de vos réponses.
Certaines fois les mêmes questions viendrons plusieurs fois dans un même sondage mais tournées différemment.

-Cinquième astuce :
installez l’extension ySense en cliquant sur Addon de la page principale.
Vous aurez un bonus dès 2 sondages complétés.

-Sixième astuce :
la plus importante. Inventez-vous une vie.
Ce n’est pas bien mais ça peut rapporter beaucoup plus.
Une personne qui gagne un SMIC n’est pas intéressante pour les sondeurs, une personne sans enfant non plus.
Pour vous aider, faites une feuille qui résume votre fausse vie.

Vous pouvez trouver un PDF en fichier joint dans lequel vous retrouverez les astuces et le topic presque entier mais dans lequel il y a une page avec toutes les infos importantes pour les sondages.

Voila vous êtes prêts, remplissez le premier sondage qui va permettre de finir votre profil ysense et c'est parti.

Si vous avez des questions vous pouvez passer sur le discord : -> <-

Bonne journée à tous et bon gains.
 

Fichiers joints

  • Astuces_ySense_Janvier_2020.pdf
    722.8 KB · Affichages: 70
Dernière édition:

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
super site ! mais dit moi pour certains ça te demande un numéro de téléphone et j'ai pas envie de donner le miens je fait comment ? j'ai essayer les sms en ligne et ça ne marche pas
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
super site ! mais dit moi pour certains ça te demande un numéro de téléphone et j'ai pas envie de donner le miens je fait comment ? j'ai essayer les sms en ligne et ça ne marche pas
Perso je crois pas qu'il m'ai demandé de numéro. Apres met en un au pif au pire ^^
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
C'est intéressent a ça fonctionne toujours a cette date ?
Salut oui ça fonctionne. Après le gain depend de l'investissement personnel. certains font 2€ par jour d'autres 10€ tout depend le temps que tu as a consacrer. Perso je fais les sondages entre 2 parties de jeux videos ou en regardant la télé
 

thom_1997

Membre
Inscription
20 Avril 2013
Messages
289
Réactions
41
Points
9 016
Salut à toi est-ce normal que je peux pas créer de compte? C'est écrit qu'un compte existe déjà alors que j'ai essayé mes 3 adresses mails et je n'ai jamais été sur le site avant
 
Haut