Gagner guerre de clan diamant trés facilement ◄◄◄ Toutes les astuces ici

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
Voila donc aujourd'hui je vais vous expliquer comment remporter une guerre de clan diamant :ok:
Je vais donc vous lister toutes les étapes nécessaires remporter cette fameuse guerre .
. Être la de 20 heure à minuit ( le mieux est que toute la team soit la a 19h30 )
. 3 ou 4 personnes en soutien et 2 en assaut au choix ( recommandé : Veste , coéquipier de soutien , 2 oracle , 2 brouilleur )
. Jouer L'objectif !!! Et gagner la partie le plus vite possible
. Prendre en premier les modes rapportant le plus de points ( je vous expliquerai a la fin des étapes )
. Optionnel mais plus facile : Être peux nombreux dans votre clan ( tous actif évidemment ) car avec sa les modes sont plus rapides , moins dur de prévenir les membres de la team qu'il y a une guerre de clan et être sur d'être tous présents
. Crée une conversation skype avec un chef de groupe ou un salon de chat si vous êtes sur ps3 ( utile que si votre clan comporte beaucoup de membres --> au delà de 30 je vous recommande cette astuce
. Vérifiée en permanence la progression de la guerre de clan --> les victoires des ennemis dans chaque mode , votre progression bien sur , et le temps restant de la guerre ( Je vous recommande que chaque chef de groupe possède l'application est puisse la regarder à tout moment )
. Avoir une bonne ambiance au cœur de chaque groupe pour éviter des conflits en partie et donc faire n'importe quoi
Voila je vous ait donc montrer toutes les étapes pour pouvoir réussir au mieux une guerre de clan en diamant
Je vais maintenant vous expliquer pourquoi il est important de prendre les modes qui rapporte le plus de points . En faite le vendredi et samedi ( donc pas le dimanche ) il y a un système de points bonus il marche comme ceci : Si vous possédez une position à 40 Pc et que vous la conservez jusqu’à minuit elle vous redonnera 40 Pc donc le vendredi et samedi essayer d'avoir au moins 3 positions rapportant pas mal de Pc et de les conserver jusqu’à minuit .
Je précise ces astuces n'ont peut être pas était trouver par moi mais en tout cas moi je l'ai ait trouver moi même donc éviter en messages de me dire que je suis un copieur etc... Sur ce j’espère que ce Tutoriel vous aidera alors si vous pourriez me récompenser par un like j'en serai plutôt content et car je pense le mériter
Tchao bonne guerre à tous :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Dernière édition:

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Merci de ce partage :) , tu pourrais plus espacer ton texte car la ça donne pas trop envie de lire un gros paté :/
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
Oui mais je m'y connais pas trop en tuto alors je fais au mieux que je peux mais bon merci de ton conseil
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Faut être premium ghost pour les faire nan ?
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
Ba non faut juste avoir une team , et puis il n'y a pas de premium sur ghosts :xD:
 
Haut