Gagner des skins souvenir - Dreamhack 2015

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous !

Je vais vous expliquer comment gagner des packs souvenir Dreamhack Cluj-Napoca 2015 gratuitement. Ces packs contiennent des skins souvenir.
Tout d'abord il vous faut un compte Steam et un compte Twitch. Si vous n'avez pas de compte twitch, créez en un .
Ensuite il faut relier vos comptes Twitch et Steam. Celà se fait .
Puis vous devez regarder le live de Dreamhack . Vous gagnerez sûrement des drops gratuitement et sans rien faire. Ne vous attendez pas à remplir votre inventaire en une heure. Personnellement je laisse un ordinateur secondaire sur la page du live et j'ai déjà reçu un DreamHack Cluj-Napoca 2015 Cobblestone Souvenir Package d'une valeur d'une vingtaine d'euros.

Celà fonctionne pendant toute la durée de Dreamhack Cluj-Napoca !

C'est tout pour ce court tuto, je ne pense pas qu'il faille expliquer plus que ça !
Merci de m'avoir lu !
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Salut à tous !

Je vais vous expliquer comment gagner des skins ou des packs souvenir Dreamhack Cluj-Napoca 2015 gratuitement.
Tout d'abord il vous faut un compte Steam et un compte Twitch. Si vous n'avez pas de compte twitch, créez en un .
Ensuite il faut relier vos comptes Twitch et Steam. Celà se fait .
Puis vous devez regarder le live de Dreamhack . Vous gagnerez sûrement des drops gratuitement et sans rien faire. Ne vous attendez pas à remplir votre inventaire en une heure. Personnellement je laisse un ordinateur secondaire sur la page du live et j'ai déjà reçu un DreamHack Cluj-Napoca 2015 Cobblestone Souvenir Package d'une valeur d'une vingtaine d'euros.

Celà fonctionne pendant toute la durée de Dreamhack Cluj-Napoca !

C'est tout pour ce court tuto, je ne pense pas qu'il faille expliquer plus que ça !
Merci de m'avoir lu !
Hello,

Merci à toi d'avoir écrit ceci et merci d'avoir partagé ce tutoriel :)
 
D

deleted480115

merci de l'astuce, quand tu as recu tu as eu la notif sur steam ou sur cs go ?
Et si on a le ban car on a changer de mdp donc pendant x temps on peut pas trade, on peut recevoir l'objet ? :( ( car rien recu hier :/ )
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
merci de l'astuce, quand tu as recu tu as eu la notif sur steam ou sur cs go ?
Et si on a le ban car on a changer de mdp donc pendant x temps on peut pas trade, on peut recevoir l'objet ? :( ( car rien recu hier :/ )
Je n'ai rien reçu comme notification et pour le ban je pense que ça ne pose pas problème mais honnêtement je ne sais pas.
 
D

deleted480115

Je n'ai rien reçu comme notification et pour le ban je pense que ça ne pose pas problème mais honnêtement je ne sais pas.
d'accord merci ^^ mais tu l'as vu dans ton inventaire steam ou cs go ? car moi je ne l'ai toujours pas je suis rester toute la journée sur le live hier :( et mon steam est bien relié a twitch :/
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
d'accord merci ^^ mais tu l'as vu dans ton inventaire steam ou cs go ? car moi je ne l'ai toujours pas je suis rester toute la journée sur le live hier :( et mon steam est bien relié a twitch :/
Dans mon inventaire steam. Mais tout le monde n'en obtient pas chaque jour ! Et certaines personnes ne gagnent parfois rien. Pour l'instant je n'ai rien reçu pour aujourd'hui.
 
D

deleted480115

Dans mon inventaire steam. Mais tout le monde n'en obtient pas chaque jour ! Et certaines personnes ne gagnent parfois rien. Pour l'instant je n'ai rien reçu pour aujourd'hui.
Ha dommage qu'ils donnent pas à tout le monde xD j'espere que je l'aurai aujourd'hui sinon merci :)
 
D

deleted480115

Oui c'est dommage ! Mais en regardant chaque jour tout le monde peut espérer en avoir au mois un :p
Oui pas faux j'espere ^^ mais si je suis dessus et que ma page est reduite et donc que je fais autre chose sur l'ordi, je peux en avoir quand meme ? ou faut que la page soit si je puis dire en visuel et donc prioritaire ?
 
Haut