Gagner des skins CSGO

NitroFiire

Membre
Inscription
7 Août 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
628
Bonjour, je me permet de vous partager ces quelques liens afin de vous permettre de gagner quelques skins CSGO .
1: : C'est un site d'opening de caisse avec un daily bonus très intéressant (je vous le conseille d'ailleurs pour ça) qui va de 0.02€ à une caisse contenant forcément un skin Covert. De plus, avec le code 'denisah', vous profitez d'un 1$ gratuit pour vos premiers openings.

2: : C'est aussi un site d'opening de caisse mais avec l'apparition d'un tout nouveau mode , le battle opening, où celui entre 2,3 ou 4 joueurs qui obtient le meilleur skin dans une caisse raffle le tout. C'est personnelement mon préféré, j'ai réussi à me faire 15$ à partir de 5$ hier soir. De plus, avec le code '6134420' , vous profitez d'un bonus de 5% sur votre premier dépot.

3: : C'est un site qui ne nécessite aucun déposit, vous avez seulement à affronter gratuitement d'autre joueurs en 1vs 1 ou 2vs 2 sur CS GO, LOL ou Dota 2 dans le but de gagner des coins que vous pouvez échanger contre divers lots.

4: : Un site de poker où l'on peut parier et gagner des skins CSGO. Vous pouvez utiliser le code 'PokerGo' dans le but de profiter d'un 1$ gratuit pour vos premières parties.

Je vous laisse aussi d'autres liens d'autres sites que je trouve personnellement moins bien, mais qui permettent de gagner quelques skins quand même.
CASERANDOM:
Hellcase : ou avec le code '7139710'


Merci de m'avoir lu, et que la chance soit avec vous ;)
 
Dernière édition:

NitroFiire

Membre
Inscription
7 Août 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
628
Arès vérification, le site killcase.com s’avérait être un scam. Je le retire donc de la liste et m'excuse d'avoir proposer ce site sans vérifier sa fiabilité.
 
Haut