Gagner des point de réputation facilement sur DRIVECLUB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
Salut a tous !
Aujourd’hui je vais vous expliquer comment gagner pas mal de point de réputation en très peut de temps sur DRIVECLUB.
Pour réaliser cette astuce il faut :
  • Une PS4
  • Le jeux DRIVECLUB
  • Avoir débloquer une Hyper car

Pour commencer vous allez sélectionner le mode " Épreuve simple ". Ensuite vous choisissez le mode " Contre-la-montre", vous choisissez L'Inde. Quand vous l'avez sélectionner vous prenez le circuit qui se nomme " TAMU NADU 1 ". Ensuite vous modifier les paramètre a votre guise. Quand ceci est fait vous prenez l'hyper car de votre choix ( Pour ma part j'utilise la Hennessey Venom GT ) et vous lancez la course.
Quand la course sera lancer le principe ne sera pas de battre le temps au tours a chaque fois mais de faire un maximum de Drift, pas besoins d'expliquer ce qu'est le Drift vous devais connaitre ^^
Normalement si vous gérez bien vos Drift il a moyen de faire plus 10 000 points par tours de circuit
. Ce qui n'est pas négligeable car le tour dure en moyenne 1 minute 30.
Voila c'est tout pour cette astuce !

Merci de ne pas être trop sévère avec moi car c'est mon premier tuto ! :$
Si il y a des chose que vous n'avez pas compris contacter moi en priver. ;)
J’espère que cette astuce va vous aider !
Bonne journée. :D
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Salut a tous !
Aujourd’hui je vais vous expliquer comment gagner pas mal de point de réputation en très peut de temps sur DRIVECLUB.
Pour réaliser cette astuce il faut :
  • Une PS4
  • Le jeux DRIVECLUB
  • Avoir débloquer une Hyper car
Pour commencer vous allez sélectionner le mode " Épreuve simple ". Ensuite vous choisissez le mode " Contre-la-montre", vous choisissez L'Inde. Quand vous l'avez sélectionner vous prenez le circuit qui se nomme " TAMU NADU 1 ". Ensuite vous modifier les paramètre a votre guise. Quand ceci est fait vous prenez l'hyper car de votre choix ( Pour ma part j'utilise la Hennessey Venom GT ) et vous lancez la course.
Quand la course sera lancer le principe ne sera pas de battre le temps au tours a chaque fois mais de faire un maximum de Drift, pas besoins d'expliquer ce qu'est le Drift vous devais connaitre ^^
Normalement si vous gérez bien vos Drift il a moyen de faire plus 10 000 points par tours de circuit
. Ce qui n'est pas négligeable car le tour dure en moyenne 1 minute 30.
Voila c'est tout pour cette astuce !

Merci de ne pas être trop sévère avec moi car c'est mon premier tuto ! :$
Si il y a des chose que vous n'avez pas compris contacter moi en priver. ;)
J’espère que cette astuce va vous aider !
Bonne journée. :D
bon tuto bien rédiger
merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut