Gagner des dizaines d'euros? possible

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Bonjour,
Petit sujet pour ceux qui veulent gagner de l'argent en s'inscrivant sur des sites!
Ce sont des nouveaux sites donc il faut en profiter
Pour commencer ==> Casheuro <==
Ce site est un site de cashback mais possibilité de se faire de l'argent dans la partie "100% gratuit"
Faite toutes les offres 1 fois par jour et changez d'ip :)


Ensuite il y a ==> CashEuros <==

La aussi vous pouvez gagner de l'argent en vous inscrivant sur des sites ( faites autant de tournees que vous vouelz par jour en changeant d'ip a chaque fois et en vidant les cookies)
En faisant tourner un lien ( PTP)
etcetc


Voila :)
 
Dernière édition:

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158


Le site est prometteur et des preuves de paiements ont été postées ( en attendant que j'ai mon 1er paiement)
Inscrivez-vous ==> <==
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour,
Petit sujet pour ceux qui veulent gagner de l'argent en s'inscrivant sur des sites!
Ce sont des nouveaux sites donc il faut en profiter
Pour commencer ==> <==
Ce site est un site de cashback mais possibilité de se faire de l'argent dans la partie "100% gratuit"
Faite toutes les offres 1 fois par jour et changez d'ip :)

Ensuite il y a ==> <==
La aussi vous pouvez gagner de l'argent en vous inscrivant sur des sites ( faites 2-3 tournees par jour en changeant d'ip a chaque fois)
En faisant tourner un lien ( PTP)
et etc

Voila :)
Encore un site "connu" plein de site identique existe.... et perso gagner 5€ en 1mois c'est pas rentable :rofl:
 

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Je ne savais pas AwH je vais demander a un modo pour me dire si je dois le modifier.
@Phylia pas si long que sa vu que tu peux les refaire 1 fois par jour en changeant d'ip et en passant un coup de ccleaner en supprimants les cookies et cache.
 

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Up!
Grace aux isncriptions remunerees je me fait 5/€ par jour sans forcer
Pour plus d'informations si vous n'etes pas confiant venez sur skype: allandu24
 

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Mais tu le fais expres ou c'est de naissance mec ? tant que t'es pas inscris tu me donnes aucun centimes mdrrr
 

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
La plus pars de c'est site sont des attrape couillons, et ne fonctionne que pour le beauter de vos jolie yeux ....
 
Haut