Gagner des cartes cadeaux grâce a Joko

Walid357

Membre
Inscription
13 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour je vais vous montrer une appli pas mal pour gagner des cartes cadeaux (amazon, zalando etc..)
L’appli s’appelle JOKO, je vais vous expliquer rapidement son but : tout d’abord il faut choisir 5 magasins ou vous vous y rendez régulierement (carrefour, mcdo, o’tacos etc..)
Une fois les 5 magasins choisis il faut vous connecter a votrr banque via l’appli (ne vous inquiètez pas tout est sur) une fois que vous ete connectez vous n’avez plus rien a faire! Il suffit simplement de garder vos habitudes : vous vous rendez dans votre magasin favoris par exemple mc do vous payer par carte bancaire et sur l’appli JOKO vous recevrez des points et une fois cumulée vous pouvez obtenir une carte cadeau, vous pouvez egalement gagner des points en achetant sur des sites internet comme nike aliexpress via le liens fournis dans l’appli !! C’est hyper cool car vous n’avez rien a faire de plus que garder vos habitudes. J’espère avoir été claire !je vous met mon code promo a rentrer dans l’appli : qmpjmo
(android, ios)
 

Fichiers joints

  • F9B8DE85-F071-4CC1-9C60-C278DEF48D3A.png
    F9B8DE85-F071-4CC1-9C60-C278DEF48D3A.png
    346.5 KB · Affichages: 209
Dernière édition par un modérateur:
Haut