Gagner des cadeaux gratuitement et juste en jouant ( 1 mois environ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Bonjour à tous et à toutes ,
Récemment il y a eu une mise à jour sur Prizee ( pour ceux qui connaissent déjà Prizee descendez plus bas ).
Prizee est un site de jeu où vous avez juste à jouer, et gagner des Bubz et des Zeep. Les Bubz c'est la monnaie du site. Il vous en faudra pour atteindre le seuil minimum pour le gain. Le Zeep est l'autre monnaie, c'est celle qui vous permettra de miser ( ce n'est pas du hasard, c'est une vente aux encheres, celui qui a le plus miser de Zeep remportera le lot ).
Les parties de jeux sont illimités, vous remportez minimum 1 Zeep par parties joués, et les bubz sont aléatoire.
Il y a du parrainage, des coupes de clans, beaucoups de moyens pour gagne des zeeps et bubz.
La boutique :
1431631762-image.png
Donc dans cette mise à jour, les nouveautés : En premier les parties illimités, les frais de port sont offerts, le parrainage ne rapporte plus de bubz mais des zeeps.

Si vous souhaitez vous inscrire go
J'espere que cette news va vous plaire, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, l'espace commentaire est là :)
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Au fait, j'ai un clan si vous êtes interessé, il faut juste faire 3500pts par session
Le clan : PayPalFamily
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est super connu, il me semble déjà avoir vu des tutos sur le forum présentant ce site, mais temps mieux pour ceux qui ne connaissent pas :)
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Oui c'est connu ^^ Ah bon j'ai cherché, pourtant j'ai pas trouvé :/
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci du tutoriel ;)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Ce genre de truc te rends adicte :/ J'ai un compte avec pleins de bubz avec aussi plein de zeep mais c'est impossible à gagner les gros gros lot car les mecs mises des milliers de zeep ...
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Ce genre de truc te rends adicte :/ J'ai un compte avec pleins de bubz avec aussi plein de zeep mais c'est impossible à gagner les gros gros lot car les mecs mises des milliers de zeep ...
Ben si t'a dans 100.000 zeep tu peux te faire pas mal de lot :p
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Trop long :/ Mon compte date de 2012 jamais reçu de lot mais je pourrais prendre un MacBook si je voudrais !
Je sais pas de quand date ta derniere connexion, mais y'a plus de macbook xDD c'est des encheres maintenant aussi ^^
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Et puis 1 zeep par partie, 100.000 partie tu peux les faire en 1 mois, ca te fait 1 télé, 1 samsung S6 et 1 xbox par exemple x)
 

valou76300

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
28
Réactions
5
Points
1 306
je me suis inscrit sur ton lien ;)

mais ca va etre très très long pour gagné un cadeau
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
je me suis inscrit sur ton lien ;)

mais ca va etre très très long pour gagné un cadeau
Merci, ca dépend ce que tu veux, de ton temps de jeu, et j'espere que les coupes de clans font gagner quelques choses ( Zeep ce serait mieux que Bubz )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut