Gagner de l'argent

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous donner une astuce que je viens de trouver, pour gagner de l'argent.

Dans un premier temps il suffit de vous inscrire sur ce site : (c'est mon lien de parrainage) et ensuite de choisir une offre que vous souhaitez.

Le but de ce site une fois votre offre trouver (il y a plus de 90 offres en cours) et de le faire partager sur les réseau sociaux avec le lien de promotions que le site vous donnent.

Vous gagner par exemple pour une application télécharger 100 points/inscription.

Au niveau des cadeaux, on peut avoir des cartes psn/xbox de 10€, un code cadeaux de 20€ chez Gamoniac ou une carte cadeaux amazone de 10€ sinon ils y a bien sur d'autres cadeaux.

Merci à vous ! :)


PS : si vous souhaitez plus de renseignement n'hésiter pas, et pour l'instant je n'ai aucune preuve car je me suis inscrit il y a quelques heures. J'editerai ce post quand j'aurais plus de preuve a l'appui !
 

Aazrod

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Est-ce que on peut gagner assez rapidement ou c'est comme sur tout les sites de ce genre et on met 25649864 ans à gagner quelque chose ?
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Si vous avez beaucoup de personne qui s'inscrivent non mais le seul problème et qu'on ne peut pas transféré sur paypal..sinon je pense que ça met quand même du temps..No pain no gain..
 
Haut