Gagner de l'argent sur internet, trois façons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Octobre 2011
Messages
31
Réactions
6
Points
8 866
Bonjour tout le monde :)

Premièrement ce tuto n'a pas pour but de vous rendre multi millionnaire.
Il est destiné aux personnes voulant acquérir de l'argent facilement et rapidement pour arrondir ses fins de mois ou bien pour avoir de l'argent de poche en plus.
certaines parties des descriptions seront tirés de netbusinessrating car c'est très bien expliqué.
Pour une bonne rentabilité, il est conseillé d'aller sur l'ensemble de ces sites, vous gagnerez plus d'argent et plus vite!
Les liens présents sont des liens de parainnage :) il permet au parrain et au filleul de gagner respectivement des avantages.

Je vais donc vous présenter plusieurs sites :

I - Ba-click
II - Adf.ly
III - GiftHunterClub
I - Ba-click

Ce site, mon préféré, est du même style que gifthunterclub, il permet en s'inscrivant sur des sites, en participant à des concours ou encore en s'inscrivant aux newsletters de gagner des ba-coins par la suite échangeable en argent réel.

Les moyens de paiement sur le site ba-click sont :
Le seuil de paiement est fixé à 5 euros. Vous pouvez récupérer votre argent via PayPal ou sous forme de bons (Amazon, Decathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, Leagues of Legends).
Vous pouvez également échanger vos coins contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5,10 ou 20 euros.

Le site propose un système de parrainage.
Ce système permet de gagner des points VIP qui vous permettront d'avoir accès à des avantages uniques, tels que : diminuer le seuil de retrait et le délai de paiement. Ce système propose également un système rang. Au début, vous êtes un membre standard. Pour accéder au rang "Membre Gold", vous devez avoir 10 filleuls et pour le "Membre Ultimate", vous devez en avoir 50 .

Voici les avantages des rangs :
- Membre standard (2000 Coins pour effectuer un retrait de 10 euros sur PayPal, 3800 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 4 jours)
- Membre Gold (1800 Coins pour un retrait de 10 euros sur PayPal, 3400 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 24/48 heures)
- Membre Ultimate (1600 Coins pour un retrait de 10 euros sur PayPal, 3050 Coins pour un retrait de 20 euros sur PayPal et le délai de paiement est fixé à 24/48 heures).

autant dire que c'est très intéressant !

lien du site:


II - Adf.ly

Adf.ly est un raccourcisseur de liens.

Il est très intéressant si vous possédez une communauté sur facebook, youtube ou autres, ce site paie pour chaque visite de vos liens !

Adf.ly est aussi intéressent pour son seuil minimal (seuil minimal à atteindre pour demander un payement) qui est fixé à 5$, somme qui peut être très rapidement atteinte.

Le site est vraiment très claire et simple d'utilisation d'autant plus que son de choix de multiples langues (dont le français) est très appréciable.
Autre point fort : le payement quotidien, qui, après avoir attend une fois la somme minimal de 5$ vous transférera quotidiennement (tous les jours) votre argent gagné.

lien du site:


III - GiftHunterClub

GiftHunterClub est un site dit "multi-rémuneration", il permet en sorte de gagner de l'argent en validant des offres ( des sondages, des inscriptions, des vidéos rémunérées et bien d'autres. )
Est intégré également un système de concours ( de parrainage et du nombre d'offres effectué ) en temps réel vous permettant de gagner de l'argent si vous êtes dans le top 10.

Ce site propose 2 niveaux de parrainage, en gros, les filleuls de vos filleuls vous rapporteront !
Le site propose des concours de parrainage et de taches qui peuvent rapporter beaucoup de points !
filleuls de premier niveau : 10% de leurs gains !
filleuls de second niveau : 5% de leurs gains !
Et le plus gros bonus en parrainant est que vous gagnerez 50 points bonus ( soit 50 cents ) quand un de vos filleuls gagne 50 points !

Les moyens de paiement sont paypal, amazon, paysafecard, steam et bien d'autres!
Le seuil de retrait est de 2 dollars, atteignable trés trés rapidement!

Bon point positif, ce site est à l'international, il accepte les membres de tous les pays!

lien du site:
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est assez connu mais c'est pas mal pour un premier topic :mmh:
La partie sur Ba-click a déjà été supprimée, pourquoi la réinclure ? (https://reality-gaming.fr/threads/un-site-qui-permet-de-gagner-de-largent.578954/)

Et si tu préviens sur le fait qu'il y a des liens de parrainage c'est un peu plus honnête je trouve :mmh:
Sinon persévère, c'est pas trop mal :p
 
Inscription
4 Octobre 2011
Messages
31
Réactions
6
Points
8 866
Merci, en faite je voulais intégrer les sites sérieux et assez rentables que je connaisse de façon regroupé, et non pas présenter 1 seul site ^^ effectivement je vais prévenir que c'est des liens de parrainage merci beaucoup ! :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut