Gagner de l'argent simplement

NeXus_

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
283
Réactions
66
Points
11 346
Salut, aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle application qui vous servira a gagné de l'argent facilement ?.

Cet application s'appelle : Lucky Cash, elle est disponible au téléchargement sur le store de l'android ainsi que IOS.

Que faut t'il faire: pour gagner des "crédits" ( 1000=1€) il vous faudra soit répondre a des sondages, jouer a des jeux, s'inscrire sur des sites, regarder des vidéos...
Chaque moyen vous remporte entre 3 et 500 crédits, puis vous avez les grosses missions qui elle peut vous rapporte jusqu'à 10 000 crédits, elles sont plus dur mais faisables. Moi j'ai réussi a me faire 10 euro en moins de une semaine.

Si cela vous intéresse je vous laisse mon code de parrainage qu'il faudra rentré lors de vôtre inscriptions, vous gagnerez 500 crédits d'entrée ainsi que 30% de les gains chaque jours( 400 crédits ), mon code parrainage est : 7MK1l
received_693007227735715.jpeg
 

NeXus_

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
283
Réactions
66
Points
11 346
Comment puis-je télécharger cette application


Qu'est-ce que cette appli à de plus que toutes les autre ?
Franchement elle est très simple d'utiisation, j'ai reussi a me faire un peu plus de 10 euro en une semaine presque sans rien faire, c'est que du "plus" meme si c'est que 10euro c'est cool :).

Autant traversé la rue, c'est plus simple.
Comme tu veux hihi, si tu veux pas bouger de chez toi tu le fais sur ton telephone haha
 

Atchoumm

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
298
Réactions
74
Points
2 496
C'est plutot cool mais bon 10€ par semaine c'est pas avec ça que l'on va vivre :rofl: mais bon ça pourrais faire un macdo gratuit par semaine merci !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Encore plus simple, créé toi un compte utip (croise les doigts pour te faire sélectionner) puis grâce à ton lien utip que tu pourra partager tu peux gagner des thunes grâce au pub que les gens regarderont ;]
 

geckyns

Membre
Inscription
25 Octobre 2023
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je tenais à vous remercier pour le partage de cette information. Cela semble vraiment intéressant, surtout si l'on a la possibilité de participer à une , de jouer à des jeux et de réaliser diverses activités. Avec l'évolution de la technologie, il est fascinant de voir à quel point de nouvelles opportunités se créent, et il n'y a rien de tel que de gagner un petit revenu supplémentaire. Cependant, j'ai une question : une fois que j'aurai téléchargé cette application et effectué ces tâches, comment pourrais-je retirer mes gains ? Quels moyens sont disponibles à cet effet ? Encore une fois, merci pour le partage.
 
Dernière édition:
Haut