Gagner de l'argent sans rien faire

M

Membre578448

Bonjour / Bonsouar

J'ai trouvé un petit site assez bien ( h ) qui permet d’être payer en affichant des pubs ( 1ct les 1k point en général ca peut etre plus ou moins ) et donc la on se dit oh ma 1k point cé long gnagnagna etc perso avec la technique que je vais vous dire juste après je les fait en 20min a peux près ( tout en faisant rien je rappel )

En gros ce site donne des liens a jouter en Iframe qui affiche des bannière sur votre site vous ajouter simplement les 4 bannières du site sur votre site ( vous pouvez creer un fichier juste pour ca par exemple argent.php avec juste des bannières sur la page ) et en faite on peut spam F5 la page et les vues s'accumule donc env 4 point par 4-5sec ( ça peut être plus ou moins rapide selon votre connexion )

Vous avez juste a installer cette addons
lien pour firefox :
lien pour chrome :
Vous avez ensuite plus que a aller sur votre site avec les bannière et configurer l'addon pour qu'il rafraîchisse automatiquement la page

Je sais pas si j'ai bien expliquer ou non mais voila ^^si vous avez une question demandez moi

Lien de parrainage pour m'aider : ( vous gagner 25% de ce que je gagne et je gagne 25% de ce que vous gagnez sachant que je gagne bcp de points )
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
"Gagner de l'argent sans rien faire"
Bah si, il faut avoir un compte sur le site et faire un truc avec l'addon et je ne sais trop quoi.
Donc il faut faire un truc, titre putaclic
 
Haut