Gagner de l'argent sans RIEN faire (plus fonctionnel)

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut :RG:

Je vais vous présenter une astuce pour gagner un peu d'argent juste en laissant tourner une appli.

En fait on va utiliser AppTrailer. Le principe de cette app est de regarder des vïdeo pour gagner des poibts transformables en argent. Sauf qu'au départ c'est long et chiant. Mais on va simplifier ça.

Vous devez avoir un android rooté pour utiliser cette astuce. Si vous connaissez un moyen de le faire sans root dites le moi et je le rajouterai au tuto

1: installez déjà AppTrailer

2: installez ça

3: ouvrez Hiromacro et cliquez sur START.
019a16cd1f.jpg

Le but de cette appli est de faire cliquer automatiquement votre telephone à intervalles réguliers

4: maintenant ouvrez AppTrailer et regardez une video dans la section que vous voulez
622aa2d106.jpg


5: une fois sur cet écran
17a11c45f0.jpg

appuyez sur votre touche volume bas et faites record.
5225735769.jpg

Au départ le menu est vide.

Cliquez sur watch video Et refaites volume bas. Une fois la video finie refaites volume bas et cliquez sur le fichier qui s'est rajouté au menu et choisissez tous les combien de temps votre telephone cliquera en fonction du temps de la video +la pub qu'il y a avant et validez.

Voilà! Votre portable va automatiquement lancer la vidéo en boucle pendant que vous continuez votre vie. Ça vous fera des points et vous pourrez les échanger contre de l'argent PayPal ou Amazon ou des cartes cadeau (psn par exemple).

Vous pouvez paramétrer Hiromacro pour que votre téléphone ne se verrouille pas pendant que l'app tourne. Cochez Always stay awake dans le menu des paramètres.

Je tiens quand même a préciser que cette technique n'es pas très honnête. J'ai eu aucun problème en retirant mes 50 premiers centimes mais je pense que si vous en abusez ils finiront par se rendre compte que vous trichez. Attention au risque de ban donc!

Certains diront que c'est trop long mais je vous rappelle quand même que vous ne faites absolument rien. Pensez à ceux qui utilisent des applis qui demandent de tester d'autres apps et qui sont obligés de passer des heures sur leur tel pour gagner quelques centimes.

Voila! Bon glandage a tous:d:
 
Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut :RG:

Je vais vous présenter une astuce pour gagner un peu d'argent juste en laissant tourner une appli.

En fait on va utiliser AppTrailer. Le principe de cette app est de regarder des vïdeo pour gagner des poibts transformables en argent. Sauf qu'au départ c'est long et chiant. Mais on va simplifier ça.

1: installez déjà AppTrailer

2: installez ça

3: ouvrez Hiromacro et cliquez sur START.
2015-05-1422637730-image.jpg

Le but de cette appli est de faire cliquer automatiquement votre telephone à intervalles réguliers

4: maintenant ouvrez AppTrailer et regardez une video dans la section que vous voulez
2015-05-1422639158-image.jpg


5: une fois sur cet écran
2015-05-1422639153-image.jpg

appuyez sur votre touche volume bas et faites record.
2015-05-1422639159-image.jpg

Cliquez sur watch video Et refaites volume bas. Une fois la video finie refaites volume bas et cliquez sur le fichier qui s'est rajouté au menu et choisissez tous les combien de temps votre telephone cliquera en fonction du temps de la video +la pub qu'il y a avant et validez.

Voilà! Votre portable va automatiquement lancer la vidéo en boucle pendant que vous continuez votre vie. Ça vous fera des points et vous pourrez les échanger contre de l'argent PayPal ou Amazon ou des cartes cadeau (psn par exemple).

Vous pouvez paramétrer Hiromacro pour que votre téléphone be se verrouille pas pendant que l'app tourne. Cochez Always stas awake dans le menu des paramètres.
Je tiens quand même a préciser que cette technique n'es pas très honnête. J'ai eu aucun probkele en retirant mes 50 premiers centimes mais je pense que si vous en abusez ils finiront par se rendre compte que vous trichez. Attention au risque de ban donc!

Certains diront que c'est trop long mais je vous rappelle quand même que vous ne faites absolument rien. Pensez à ceux qui utilisent des applis qui demandent de tester d'autres apps et qui sont obligés de passer des heures sur leur tel pour gagner quelques centimes.

Voila! Bon glandage a tous:d:

Je reviens avec des screens qui marchent
Très connu mais utile :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Petite astuce: choisissez la vidéo avec le logo coca cola dans newest vidéos. Elle est super courte
 

nailou26

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
99
Réactions
3
Points
8 949
salut quand je clique sur "start" ça me met "You have to root your device and grant the root permission to HiroMacro" Que faire ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
salut quand je clique sur "start" ça me met "You have to root your device and grant the root permission to HiroMacro" Que faire ?

J'ai oublié de le préciser dans le tuto mais oui il faut le root pour utiliser cette app. Je sais pas si une app du même style existe sans root.

Je rajoute ça au tuto
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Merci a toi pour le tuto , mais on gagne combien en moyenne ? :mmh:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Merci a toi pour le tuto , mais on gagne combien en moyenne ? :mmh:

On gagne à peu pret 1,50€ en une après midi. Mais la j'ai un bug les vidéo me donnent pas de points. Je sais pas si c'est a cause de ça ou pas

il y a un truc comme sa mais pour ios ?

App trailers existe sur ios. Mais je sais pas si une appli comme Hiro macro existe. Faudrait voir sur Cydia ça doit surement exister
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
On gag


On gagne à peu pret 1,50€ en une après midi. Mais la j'ai un bug les vidéo me donnent pas de points. Je sais pas si c'est a cause de ça ou pas



App trailers existe sur ios. Mais je sais pas si une appli comme Hiro macro existe. Faudrait voir sur Cydia ça doit surement exister
Sa fait toujours sa en plus ;)
 

KyoHardy13

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
105
Réactions
21
Points
6 964
J'ai trouver cette appli pour ce qui on pas leur Android Root :
Si tu peux faire un tuto avec cette appli stp Merci :p
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'ai trouver cette appli pour ce qui on pas leur Android Root :
Si tu peux faire un tuto avec cette appli stp Merci :p

Il faut le root pour elle aussi. Ça m'a demandé les droits quand je l'a ouvert
 
Haut