Gagner de l'argent sans rien faire grâce au cloud mining

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Bonjour à tous ! Je vous partage une astuce pour gagner des bitcoins sans investir d'argent à la base. Les bitcoins peuvent être utilisés pour acheter des choses sur internet (Starbucks, Steam acceptent ce moyen de paiement par exemple) ou alors il est possible de les convertir en argent réel (je vous laisse chercher ;)).

Le cloud mining consiste à obtenir des bitcoins en investissant un nombre de HS à la base. Ici les 7 premiers jours sont gratuits pour 500GHS ce qui n'est pas rien et permettra d'engranger un certain nombre de bitcoins. Vous aurez donc le choix entre les réinvestir dans le site (ce que je vous conseille de faire) ou tout simplement les retirer dans votre porte-monnaie bitcoin.

Pour cela il faut donc aller sur ce site :
7d77b30818ab457ab645f0394908edb7.png

Vous vous créez un compte et c'est tout : le minage est enclenché pour une semaine.
Par défaut le réinvestissement est calé à 50%, vous pouvez le changer si vous souhaitez.

Je peux vous répondre si vous souhaitez en savoir plus !
Pour en apprendre plus sur le système des bitcoins, je vous conseille cette série de vidéo :
Bon minage :) !
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Sans investissement aucun gain n'est possible sur ce site comme sur quasi tous.
Tu aurais du plus te renseigner.
Joyeuses fêtes tout de même :panic:
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Sans investissement aucun gain n'est possible sur ce site comme sur quasi tous.
Tu aurais du plus te renseigner.
Joyeuses fêtes tout de même :panic:
Je comprends la méfiance. C'est pour cela qu'avant de poster ce topic j'ai regardé sur internet si des personnes avaient reçu des paiements :
Ce site fonctionne en fait sur l'investissement des personnes ayant profité des 7 jours et voulant plus ( )
De plus, si jamais il n'y a aucun gain, le seul effort demandé aura de se créer un compte, toujours plus worth que les PTC etc.
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Bien sûr qu'on reçoit des gains mais cela uniquement si l'on y met de notre poche. Il suffit simplement de regarder la FAQ du site en lui même
Même si t'es pas bilingue tu devrais comprendre :

WHY ARE WITHDRAWALS DISABLED?

Withdrawals are disabled by default for everyone who has signed up for the free trial offer. To enable payouts it is necessary to purchase any amount of hashrate. The minimum is 150 GHS.

Donc non pas 0 n'est pas mieux qu'autre chose.:p
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Ah... dommage (j'avais pas tout regardé non plus j'avoue) je vais quand même voir ce que ça donne au bout d'une semaine.
 

Tolkin

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
3 566
ARNAQUE
car c'est la même source que "cloudminr.io"
Je m'était fait escroquer en 2015 j'avais investi 100$ ensuite le site a fermer.
 
Haut