Gagner de l'argent sans inscription : BTC ! 10$ par jour

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous fait un petit tuto sur comment utiliser un site internet pour gagner pas mal d'argent bitcoin que l'on pourra transformer en euro plus tard :)
Tout ça sans inscription

1 : Tout d'abord, allez sur le site mon code referal est 274 si vous voulez me remercier :)

2 : mettez votre adresse coinbase ( portefeuille de bitcoin le lien au cas où : )
ici :

3 : Vous replissez le captcha et cliquez sur submit et ici cliquez sur skip ads.

4 : Votre porte monnaie ce rempli petit à petit et vous pouvez demander des versements quand vous voulez ( pas de minimum )

5 : preuve ( petit versement car c'était pour tester )

les virements mettent quelques heures à arriver :)

Merci d'avoir lu ce petit tutoriel ( je ne suis pas un pro donc la rédaction laisse à désirer )

PS: Pourquoi je fais ce tutoriel ?

A vrai dire j'ai trouvé ce site par hasard puis je voulais m'acheter quelques bitcoins ( faire du trading ) puis tous les sites de ventes de bitcoins j'ai pas trop confiance alors bon voila :)

Edit :
C'est vrai que c'est assez long donc l'astuce à faire c'est de faire ça pendant une petite heure puis avec l'argent gagner faire des Bet sur des sites comme :
pour à chaque fois gagner le double de sa mise ou plus

Passez une bonne journée
Cordialement
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'ai enlevé ton lien de parrainage étant donné que c'est interdit :p
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Tu gagnes combien en combien de temps ?
C'est vrai que c'est assez long donc l'astuce à faire c'est de faire ça pendant une petite heure puis avec l'argent gagner faire des Bet sur des sites comme :
pour à chaque fois gagner le double de sa mise
 
Haut