Gagner de l'argent rien qu'en Achetant des Jeux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mximecool

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
2 306
1474882071-143315597395.png





SITE :


INTRODUCTION :
Salut à tous ^^, vous avez tous déjà voulu gagner de l'argent sur internet et vous avez peut-être essayé les systèmes de parrainage de divers sites et aujourd'hui il est question de vous présenter et de vous guider pour gagner
un maximum d'argent avec G2A Goldmine . Le principe de G2A Goldmine est simple mais original, vous avez la possibilité de partager un lien de "parrainage" afin que lorsque l'utilisateur achète une clé sur G2A, vous touchiez un pourcentage du coût de ce jeu. Jusqu'ici le système est banal vous me direz, mais si je vous dis que si ce même utilisateur parraine à son tour des personnes vous toucherez des gains par rapport à ces
parrainages, cela
vous intéressera peut-être


La particularité de ce service réside dans ce systèmes de paliers, en effet une fois que l'achat est effectué la personne est automatiquement ajoutée dans votre équipe en fonction de son pallier. Ainsi chaque personne de votre
équipe peut continuer à vous faire gagner de l'argent en achetant des jeux dans le futur sans pour autant passer par votre lien de parrainage.
Bien sûr il existe des pourcentages de revenu par rapport au pallier de la personne, ainsi vous ne gagnez pas la même chose d'une personne qui est niveau 3 par rapport à vous d'une personne niveau 1.

LIEN:


Les Cookies :
Imaginons ce que l'utilisateur a qui vous avez donné votre lien de parrainage n'achète finalement pas de jeux, malheureux n'est-ce pas ? Et bien sachez que même si le cas précédent se produit vous avez toujours la possibilité
de gagner de l'argent en fonction du nombre de cookies que vous possédez, dans mon cas j'en possède 0 étant donné que je me suis inscris tout récemment et que je n'ai donné mon lien à personne.

Mais si quelqu'un clique sur votre lien vous obtiendrez naturellement un cookie.
Hein ! Hein ! Hein !
Je vous vois venir, avec cette fameuse question que tout le monde se pose lorsque ce type de service s'offre à vous et c'est tout à fait compréhensible, pourquoi perdre du temps avec quelque chose qui ne fonctionne pas ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul, mais je vous affirme que ce service fonctionnement parfaitement.


LIEN:

Lorsque vous vous rendez sur le lien ci-dessous sans être connecté à G2A vous avez la possibilité d'avoir un tableau en bas de page vous permettant de voir quels sont les meilleurs gains touchés aujourd'hui, si vous vous y rendez vous remarquerez vite le pseudo de aw qui, à l'heure où j'écris cette rédaction a réalisé 843 euros pour cette seule journée.

TIPS:
Vous pouvez également changer le filtre de la date pour observer les gains de cette semaine et vous pouvez voir que ce membre a généré 8K d'euros et c'est notamment dû à ce système de pallier qui est très important . Il est donc primordial pour vous de choisir les bonnes méthodes de partage, de toucher une grande majorité et de gagner de l'argent.[*]

LIEN:




PS: Wolf J'ai refait un sujet pour te dire que g2a goldmine a changé depuis surtout avec g2a pay et que ce n'est pas la meme chose avec les autres sujets donc s'il te plait ne le ferme pas .Ca ma pris du temps pour le faire donc je t'en pries .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut