$$ Gagner de l'argent rapidement sur Brainbux $$

Legion-surf

Membre
Inscription
6 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien , si ce n'est pas le cas ce tuto va peut être vous redonner le sourire.:smile:

Aujourd'hui je vais donc vous présenter le site , un site PTC qui permet a ses membres de gagner de l'argent en échange de vos clicks.



o.O C'est quoi un site PTC ??? :stupide:

Le PTC est un terme anglais « Pay to click » qui veut dire en français Payer pour cliquer, dans le plus grand des cas ont vous demanderas de cliquer sur un certain nombre de publicités et en échange vous gagnez de 0.01€ jusqu'à 0.20€ pour chaque clique.

:nerveux2: Vous en savez un peu plus sur les sites PTC, passons a l'éssenciel. ;)

Comme je l'ai dit juste avant , je vous présente ,
ce site vous propose plusieurs solutions pour gagner de l'argent.

Chaque jour le site mets a disposition une dizaine de publicités
qui raportent jusqu'à 0.30€ chacune d'elles,

Sachez que rien que en faisant juste cette solution , vous gagnerez au minimum 3€/jour en prenant environ de 30 a 45 minutes , mais propose aussi d'autres moyens de gagner de l'argent tout aussi rapidement.

Toutes les 4h vous pourrez également cliquer sur ce qu'ils appellent des Extra ads
vous pourrez cliquer sur une trentaine de publicités qui vous rapporte jusqu'à 0.10€ chacune d'elles.

:cool: Les plus motivés peuvent gagner jusqu'à 8€ par jour :nerd:
:wasntme: Les moins motivés gagneront au minimum 3€ par jour :rêve:

]:) ET LES PAYEMENTS MEC ?? :$

- A chaque fois que vous cliquerez sur une publicité , la somme vous sera directement versé sur votre balance.

- Pour la toute première demande de versement il vous sera nécessaire d'avoir effectué un total de 100 clicks , sachez que vous ferais vos 100 clicks en 2 jours et les plus motivés le jour même.

Et une fois cette condition respecté vous pouvez demander votre argent peux importe le montant , aucune limite minimum n'est exigé !

et vous pourrez recevoir vôtre argent sur :

VIREMENT BANCAIRE
PAYPAL
PAYZA
PAYEER

Voila vous savez tout , une petit merci ne tue pas et me fait énormément plaisir :loving:

le site :
 
Dernière édition:
Haut