Gagner de l'argent rapidement et gratuitement

Aquatwix71

Membre
Inscription
8 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
543
Bonsoir à tous

Etant nouveau et ne savant pas quoi faire de cette soirée, je décide donc de partager avec vous un site permettant de gagner de l'argent, rapidement, facilement mais surtout gratuitement. Vous pourrez retirer cette argent sous forme de carte Steam, Paysafecard, G2A mais également Paypal.

Alors c'est très simple, le site s'appelle Ba-Click, le but étant de gagner le plus de coins afin de les transformer en argent réel.

C'est très simple, pour gagner des coins vous aurez des missions à faire, le plus souvent vous devez vous inscrire sur un site (et confirmez avec une adresse mail). Je vous conseille de créer une adresse mail poubelle sur laquelle vous validerez les inscriptions pour ne pas être embêté sur votre boite mail perso.
Les coins que vous allez gagner vous seront donnés au plus tard 24h après avoir fait votre mission. Voici le rapport coins/euros :
1514514324-screenshot-3.png


Vous constaterez que le nombre de points requis change selon le nombre de filleuls.

Enfin, quand vous aurez le nombre de points requis, rendez-vous dans la catégorie "Boutique" du site pour choisir ce que vous voulez, voici un aperçu de quelques partenaires chez lesquels vous pourrez transformer vos coins :
1514514392-screenshot-4.png


Voici une preuve de la fiabilité du site, j'avais demandé 20€ Paypal, le seul point négatif étant que l'on reçoit son payement ou carte 2 ou 3 jours après l'avoir commandé, mais les coins sont gagnés rapidement et surtout gratuitement donc je vais pas me plaindre.
1514514248-screenshot-2.png


Si ce tuto vous a plu, vous pouvez toujours me parrainer ; vous gagnerez 200 points (1€) d'entrée gratuitement en cliquant sur ce lien : .

Bonne fin de soirée et à bientôt.
 
Dernière édition:

Aquatwix71

Membre
Inscription
8 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
543
Encore et toujours fonctionnelle, je me suis fait 1200 points en 1h30, j'ai reçu les points le lendemain, et aujourd'hui reçu du payement Paypal.
1515599672-screenshot-3.png
 

Aquatwix71

Membre
Inscription
8 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
543
Bah écoute, j'avais besoin d'un peu d'argent pour investir dans Steam, on m'avait déjà conseillé ce site auparavant, j'ai passé une 1h30/2h à m'inscrire sur des sites pour gagner des points, en plus avec les enregistrements sur Chrome/Firefox, toutes les informations (mail, nom, prénom) qui sont bien évidement fausses (Paul Dutront.....) sont saisis automatiquement donc les offres sont torchées en 1 ou 2min. 1h30 a rester devant son pc et gagner de l'argent même si les gains ne sont pas ouf je trouve déjà ça pas mal, ça reste mon avis.
 
Haut