Gagner de l'argent rapidement et facilement sur son smartphone (iphone et android)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxzYI

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
2 296
Aujourd'hui nous allons nous intéresser à l'application Feature Points.
cette application permet d'avoir des points en téléchargeant des applications gratuites bien entendu.
Ces points pourront ensuite êtres convertis en argent Paypal,en chèque cadeau Amazon ou encore en cartes Itunes. le seuil de paiement est de 3000 points ce qui s'obtient très rapidement vue le nombre d'applications proposées !

donc tout d'abord vous aurez besoin d'un appareil Ios ou Android !

c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !

Tout d'abord vous allez vous rendre sur ce site : depuis votre mobile puis cliquer sur le bouton en bleu "start now"
une fênetre va alors apparaitre vous demandant si vous voulez installer l'application, cliquez sur Installer.

Rendez vous dans les applications de votre téléphone et lancez l'application featurePoints, cela va alors vous rediriger vers internet.
dans la case qui apparait entrez le code suivant : "UN9T6H" cela vous permettra d'obtenir 50 points immédiatement sur l'application.

Cliquez ensuite sur La case bleue juste en dessous.

Rendez vous à nouveau sur l'application et téléchargez les applis qu'on vous propose.
Ouvrez l'appli et restez dessus environ 30secondes,retournez ensuite sur FeaturePoints et vos points ont normalement été ajoutés en haut à droite.

Pour échanger vos points contre des récompenses rendez vous dans la case rewards et choisissez ce qui vous plait :tchuss:

J'espère que se tutoriel vous aura été utile et je vous demanderais en échange d'entrer le code indiqué lors de l'inscription :ok:

preuve de paiement :
upload_2013-11-25_23-39-4.png
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Merrci pour ce tuto très utile :ok:
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Merci pour ton tuto, mais il n'y a pas d'application
version anglaiser:
there are no apps currently
you can still earn more by referring your friends to get 50% points of all their downloaded apps.
refresh this list, or check back latter
version francaise:
il n'y a pas actuellement applications
vous pouvez toujours gagner plus en parrainant vos amis pour obtenir 50% des points de l'ensemble de leurs applications téléchargées.
actualiser cette liste, ou consulter ci
 

NoxzYI

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
2 296
Content que ça vous plaise, pour info en 1 mois d'utilisation je me suis déja fais 15€ :ok:
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
Perso , je n'ai jamais rien gagner en 6 mois , toi tu fais du parrainage :) :ok:

Mon code parrainage : OMJ90T :)
 
Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut