Gagner de l'argent PayPal Xbox PSN etc sans rien faire !

Albane69

Membre
Inscription
2 Juin 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
33
Hello je suis une ancienne membre de ce forum un membre ma dit que le forum était plus actif comme avant donc je vous apporte un petit tutoriel.
Depuis quelque temps j'utilise un site​

Pour me faire quelque sous et me payer un macdo avec des potes :p
Je vais vous montrer comment utiliser au maximum ce site (enfin comme je sais faire)
Tout d'abord les membres accepter sont seulement France et Belgique
1:
Il faut vous inscrire sur Gtpn1
Quand vous arrivez sur le site vous remplissez sa qu'avec de vrai information
Capture d’e*cran 2017-06-02 a* 01.11.19.png


2 :
Quand vous vous inscrivez et vous vous connecter vous arriver la
Capture d’e*cran 2017-06-02 a* 01.14.16.png

3: La partie qui nous interresse c'est la barre en gros vous la laissez tournée sur votre ordinateur c'est une barre avec des pub dessus et elle vous fait gagner de l'argent sans que vous faite rien
Pour la télecharger :

Ensuite quand vous l'avez installez etc vous la laissez tournée sur votre ordinateur et elle va génerer des point qui sera convertie a chaque début du mois donc y'a moyen de faire beaucoup :ok:
4: Une autre méthode que j'utilise chaque matin avant de commencer ma journée ou la nuit avant de dormir
Je fait des offres il y'en a vraiment beaucoup est il y'a des rajout quotidien
on peut vraiment gagner un peu d'argent facilement
Capture d’e*cran 2017-06-02 a* 01.25.43.png

5 : Quand vous aurez suffisamment d'argent vous pouvez faire votre demande de paiement depuis la boutique ou demande de paiement si vous voulez du PayPal
Voilà bonne fin de soirée & bon gains !
Leur fiche NetBusiness

Je partagerais un autre tutoriel quand j'aurais le temps​
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Bonjour,

Je ne peux rien dire concernant la fiabilité du site cependant le tutoriel est très bien expliqué , c'est du bon boulot :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Plusieurs questions :

En combien de temps pouvons nous générer 1€?
Quel est la somme minimum pour pouvoir reverser l'argent sur son compte PayPal?
Combien de temps peut prendre l'envoie de l'argent?
Peut tu nous montrer une preuve de paiement?

Merci :)
 

Albane69

Membre
Inscription
2 Juin 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
33
Déjà calme tes ardeurs, car je suis resté poli, excuse moi si je te pose une vrai question

ces pubs sont connu pour avoir un/des virus sur leur page
C'est des offres sa que tu peut retrouver sur n'importe quel site puis depuis quand dans des pub il y'a des virus?
Plusieurs questions :

En combien de temps pouvons nous générer 1€?
Quel est la somme minimum pour pouvoir reverser l'argent sur son compte PayPal?
Combien de temps peut prendre l'envoie de l'argent?
Peut tu nous montrer une preuve de paiement?

Merci :)
Si tu remplis toutes les offres dispo en même pas 1h
10euro minimum
1semaine
Tu as tout sur netbusiness :)
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Déjà calme tes ardeurs, car je suis resté poli, excuse moi si je te pose une vrai question

ces pubs sont connu pour avoir un/des virus sur leur page


Je suis d'accord avec ça , ce genre d'offres a mauvaise réputation mais sans preuves concrète la mauvaise pub vers le site n'est pas très fairplay :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je suis d'accord avec ça , ce genre d'offres a mauvaise réputation mais sans preuves concrète la mauvaise pub vers le site n'est pas très fairplay :)
Combien de fois des pubs que tu cliquer sans faire exprès ou en forme de pop-ups apparaissaient avec à peu près les même titre que les offres mises plus haut qui te spammer ou affoler ton anti-virus xD

Après cela reste mon avis, je n'oblige personne à le suivre ou à le croire. Mais quand je vois la réaction de l'auteur qui insulte à la première occasion j'ai de plus en plus de doute sur le site en question
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Combien de fois des pubs que tu cliquer sans faire exprès ou en forme de pop-ups apparaissaient avec à peu près les même titre que les offres mises plus haut qui te spammer ou affoler ton anti-virus xD

Après cela reste mon avis, je n'oblige personne à le suivre ou à le croire. Mais quand je vois la réaction de l'auteur qui insulte à la première occasion j'ai de plus en plus de doute sur le site en question


Oui je suis bien d'accord que la diplomatie n'a pas l'air d'être un principe fondamental pour cette personne et encore une fois je suis entièrement d'accord sur les pops-ups qui ne sont la que pour te baiser sans retenue si je peux me permettre :)

Après je ne ferais jamais confiance a un site de ce genre puisque forcement il y a anguille sous roche quelque part selon moi mais libre d'en penser ce que l'ont veut :p
 
Haut