Gagner de l'argent PAYPAL sans faire de shop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2014
Messages
30
Réactions
6
Points
50
Salut , vous êtes un membre qui a envie de se faire de l'argent Paypal mais vous ne savez pas comment faire car vous ne possédez pas de DEX et vous êtes nuls en GFX / VFX...
Donc je vais vous expliquez plusieurs moyens pour se faire un peu d'argent paypal à dépenser avec modération :

1.
Je vous conseille de vous inscrire sur GPT1 , un site qui permet de gagner pas mal d'argent en s'inscrivant sur des sites / vidéo en quelques minutes... Cette méthode marche vraiment bien pour ma part !



2. Second conseil ; inscrivez vous sur Sponsokdo , un site qui permet de gagner de l'argent en s'inscrivant sur des sites / regardant des vidéo / participer à des sondages...



3. Troisième conseil ; inscrivez vous sur PognonFacile , un New site qui permet de gagner de l'argent :



4. Dernier conseil ; inscrivez vous sur Packbarre , un site qui permet de gagner des cadeaux / argent en laissant une barre de pub sur ton PC :



VOICI QUELQUES SITES POUR SE FAIRE FACILEMENT DU FRIC PAYPAL , BESOIN D'AIDE CONTACTEZ MOI EN MP.
 

REAL_ANDO

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
14
Points
96
Merci du partage.

@ ҳGaмеrzZ il a mit les noms des sites donc on a le choix de le parrainer ou pas..
 
Inscription
5 Février 2014
Messages
30
Réactions
6
Points
50
Exactement , vous avez le choix de me mettre en parrain ou alors vous tapez le nom du site sur google et puis voilà..
Je fais sa pour vous aider !
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Ou y'a

Je pense que sa fonctionne pas trop car sinon sa serait trop easy alors tu gagne 10€ par moi )=
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Merci pour le partage ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Il faut arrêté de croire que c'ets faciel de gagner de l'argent sur internet sans rien faire. :)
Ca marche pas comme ça dans la vie. ;)
 
Inscription
5 Février 2014
Messages
30
Réactions
6
Points
50
On ne gagne pas un salaire bien évidemment mais ces sites permettent de se faire de l'argent de poche..
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
@--LoBByH4Ck-- salut à toi :) et bienvenue sur le forum par la meme occassion ;)

aurais tu des astuces pour neobux ou autres sites ptc ??

merci pour tes reponses !!
 
Inscription
5 Février 2014
Messages
30
Réactions
6
Points
50
Je ne m'y connais pas trop en ptc...mais je crois qu' il y a pas d'astuces particulières à part avoir des filleuls et cliquez tous les jours...
Ton site neobux est un des meilleurs sites ;)
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
ok merci , sinon connaitrais tu des fofo ou des sites qui donnent des astuces ??
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Sur le site GPT1 il y a beaucoup de gens inscrits pour peu de gain :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut