Gagner de l'argent Paypal gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Bonjours à toutes & à tous, aujourd'hui je vais vous présentez une façon de gagner de l'argent Paypal, gratuitement.

Pour cela il vous faut vous inscrire sur ce site: . ( entrez des données valides ).

Je précise, que si vous ne parrainez pas vous allez devoir y passer un certains temps, mais bon.. Pour de l'argent, gratuitement, cela ne me pose aucun problème.

Gagnez l'argent:

  • Parrainez: Dans la barre de gauche sur la page d'accueil de votre compte, vous verrez le bouton " Parrainage " & vous y trouverez votre lien de parrainage. Envoyez le à vos amis, & si ils sont un minimum sympathiques ils s'inscriront avec votre lien. :)
  • Gagnez a des jeux ( je trouve cela assez difficile ).. Les jeux ne sont pas top..
  • Gagnez des concours, très fréquemment des concours sont organisé ( Du style, " Concours-parrainage " qui consiste à obtenir une des trois premières places. Pour etre dans le top, il faut faire le + de parrainage possible pendant la durée du concours.
Pensez à activé votre compte via le message envoyé sur votre boite mail ;)
Pour retirer votre argent, il vous faudra atteindre la somme de 12. ( Si vous parrainez vous y arriverez très rapidement je vous le garanti ). Pour retirez votre argent vous aurez plusieurs solutions: Transfert via Skrill, Transfert via Paypal ou Transfert via compte bancaire. Je vous conseille une des deux premières solutions suivant le compte que vous disposez. Je déconseille de retiré via Compte Bancaire, on ne sait jamais.

Voilà ma petite astuce est fini. J'espère que cela vous aura aidé. & Bons virements :p

Un petit j'aime pour cette petite astuce me ferez le plus grand plaisir. <3
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Lol, j'ai fait une vidéo tuto pour ce site, je me suis fait plus de 200 euros grâce à ce site :)
J'ai encore PLEIN d'argent en attente, j'ai plus de 200 parrainages (Je dis pas ça pour me venter, mais juste dire que ce n'est pas un fake.)

PS : comment tu as mit la fenêtre youtube dans ta signature ?
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
GG à toi FrodHaz :ok:

tu met: [ ytid=pseudo youtube ] sans les espaces, juste après le égale tu met le nom de ta chaine & voila :)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Lol, j'ai fait une vidéo tuto pour ce site, je me suis fait plus de 200 euros grâce à ce site :)
J'ai encore PLEIN d'argent en attente, j'ai plus de 200 parrainages (Je dis pas ça pour me venter, mais juste dire que ce n'est pas un fake.)

PS : comment tu as mit la fenêtre youtube dans ta signature ?
Frod jte parainne vs un GFX tu veux ?
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Ce n'est pas grave t'inquiete, je te dis juste de pas lui demander ça sur mon topic car cela concerne que vous. :)
 

ridoca

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
294
Réactions
31
Points
7 016
Lol, j'ai fait une vidéo tuto pour ce site, je me suis fait plus de 200 euros grâce à ce site :)
J'ai encore PLEIN d'argent en attente, j'ai plus de 200 parrainages (Je dis pas ça pour me venter, mais juste dire que ce n'est pas un fake.)

PS : comment tu as mit la fenêtre youtube dans ta signature ?
Mais tu fais cmd dargent et en cmb de temps?
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
C neeet sa merci ! Faut juste avoir le temps :p
 
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
1 283
Salut,

Sur internet j’ai trouvé un programme d’affiliation super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent !
Tu pourras gagnez des points (perles) de différentes façon: En lisant des e-mails, en jouant à des jeux etc ... Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes, te permettant de gagner de l’argent!

J’ai pensé que ces informations te conviendraient tout à fait! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:



A bientôt,
Yasser

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut