Gagner de l'argent Paypal avec GBonus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jupitter

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Yo tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter un site fraichement arrivé en France : GBonus.
Le site permet de gagner de l'argent en faisant des campagnes (inscriptions, participer à des tirages au sort, participer à des sondages...)


1 - Les campagnes.

Il y a deux sortes de campagnes : les campagnes premium et les campagnes standards.
Les campagnes premiums sont des campagnes avec budget supplémentaire uniquement pour les membres les plus efficaces, elles sont garanties sans frais et elles rémunèrent aux alentours de 20-30 centimes.

Les campagnes standards sont des campagnes basiques, elles sont garanties sans frais et rémunèrent aux alentours de 10-20 centimes.

2 - Le parrainage.

Les membres qui s'inscrivent avec votre lien de parrainage deviennent vos filleuls et vous recevez 10 % des gains de leurs revenus.

Les filleuls de vos filleuls vous rapporte 3 % des gains de leurs revenus.

Les filleuls des filleuls de vos filleuls (difficile à comprendre xD) vous rapporte 2 % des gains de leurs revenus.

3 - La boutique

Le seuil de paiement est de cinq euros.Les payement sont effectué tous les dimanches à 20h

Jusqu'à la fin de cette année 2015, vos paiements sont doublés, profitez en :) !

Voilà c'est la fin de ce tuto, j'espère qu'il vous aura aidés ;)

Preuves de paiements sur NetBusinessRating :
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut