Gagner de l'argent paypal avec brainbux

patty69

Membre
Inscription
13 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
21
bonjour brainbux est une arnaque il faut que vous ayez des filleuls pour être payer sinon vous ne saurez pas ! jais plus 40 euro et il ne veule pas payer car jais pas dix filleuls ne vous y inscrivez surtout pas
 

patty69

Membre
Inscription
13 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
21
bonjour brainbux est une arnaque il faut que vous ayez des filleuls pour être payer sinon vous ne LE saurez pas ! jais plus 40 euro et il ne veule pas payer car jais pas dix filleuls ne vous y inscrivez surtout pas
 

Alain Bill

Membre
Inscription
2 Juin 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Attention a ce site qui est une arnaque :

En effet, le site dit qu'il n'y a pas de retrait minimal
Hors : il demande 100 clics avant de pouvoir recevoir un payement
Après cette étape, il est demandé d'avoir 10 filleuls actif, quelle est la troisième ? je ne sais pas, car je n'y suis pas encore

Bref, encore un site foireux
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vraiment de l'escroquerie. J'ai plus de 50p clics et je ne peux pas faire un retrait. Il me demande 10 filleuls actifs. Par ailleurs il y'a une possibilité de location (payant) de 10 filleuls et j'ai écrit 2 fois au support pour savoir si la location de ces 10 filleuls me permettra de faire des retraits mais je suis toujours sans réponse.

bonjour brainbux est une arnaque il faut que vous ayez des filleuls pour être payer sinon vous ne LE saurez pas ! jais plus 40 euro et il ne veule pas payer car jais pas dix filleuls ne vous y inscrivez surtout pas
Franchement. Pourquoi dois-je trimballer 10 personnes dans une affaire juste pour avoir mon argent si ce n'est une initiation à la malhonnêteté. Ces 10 filleuls pourront-ils chacun à son tour avoir 10 filleuls pour pouvoir retirer son argent de son compte ?
C'est quoi cette obligation à l'adhésion à la mafia ? Je suis choqué. Je suis à plus de 500 clics soit plus de 80€ et à cause de 80€ je vais me ridiculiser en voulant 10 filleuls ? Je préfère abandonner s'il n'y a pas d'autres possibilités. Je ne serai pas ce con menteur et escroc

bonjour brainbux est une arnaque il faut que vous ayez des filleuls pour être payer sinon vous ne LE saurez pas ! jais plus 40 euro et il ne veule pas payer car jais pas dix filleuls ne vous y inscrivez surtout pas
Je vous soutiens, moi j'ai plus de 80€ soit plus de 500 clics. Idem que celui qui m'a montré ce site.
 
Haut