Gagner de l'argent grâce à Utip

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Tu veux que je te face un topic sur ca mais tu le fais ^^ Pas grave, je vais bosser sur autre chose :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
C’est nul je veux que sa rapporte 100€ minimum
Ca peux rapporter 100e :) suffit de bien partager ton lien

Petite update :)
Rien qu'avec les pub générer et le minage j'ai pu récolter une 20aine d'euro
Du coup cela peut être intéressant
Par contre au niveau des don c'est pas intéressant une taxe est pris par le site :/
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181008_085903_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20181008_085903_com.android.chrome.jpg
    440.7 KB · Affichages: 54

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Petite update :)
Rien qu'avec les pub générer et le minage j'ai pu récolter une 20aine d'euro
Du coup cela peut être intéressant
Par contre au niveau des don c'est pas intéressant une taxe est pris par le site :/
Tu es sûr ? Il n'y a rien écrit comme quoi le site prenait de l'argent sur les dons sur ton screen ;)
Tu as des preuves de virement ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Tu es sûr ? Il n'y a rien écrit comme quoi le site prenait de l'argent sur les dons sur ton screen ;)
Tu as des preuves de virement ?
Check mon utip dans le topic ^^

Yes les pub sont de retour :D

Je reviens pour faire un petit udpate
J'ai enfin la totalité des outils débloquer !

Donc :
Sur votre tiplink vous pouvez :
-Regardez des vidéo de 30seconde qui vous générer 5ctm par vidéo (limité par personne) et vous pouvez la partager à vos amis / communauté pour qu'il puisse vous aider
  • vous pouvez vendre un service digital (lobby/ebook/GFX) en choisissant le montant minimum (payement par CB/PAYPAL
  • Vous pouvez faire miné votre pc ( outils off pour le moment)
  • recevoir des don (CB/PAYPAL) minimum 0.20ctm (il y a des frais pour celui qui vous fera un don)
 
Dernière édition par un modérateur:

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Je reviens pour faire un petit udpate
J'ai enfin la totalité des outils débloquer !

Donc :
Sur votre tiplink vous pouvez :
-Regardez des vidéo de 30seconde qui vous générer 5ctm par vidéo (limité par personne) et vous pouvez la partager à vos amis / communauté pour qu'il puisse vous aider
- vous pouvez vendre un service digital (lobby/ebook/GFX) en choisissant le montant minimum (payement par CB/PAYPAL
- Vous pouvez faire miné votre pc ( outils off pour le moment)
- recevoir des don (CB/PAYPAL) minimum 0.20ctm (il y a des frais pour celui qui vous fera un don)
J'en avait entendu parler mais le problème c'est qu'il faut une communauté mdr
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
J'en avait entendu parler mais le problème c'est qu'il faut une communauté mdr
Pas forcément :D

Petite update + virement de 80e fais le mois dernier
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181205_220209_com.my.mail.jpg
    Screenshot_20181205_220209_com.my.mail.jpg
    231.9 KB · Affichages: 12

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je trouve le concept vraiment sympa en tout cas :) Ça permet d'aider gratuitement les gens, et les petits créateurs etc. Vraiment une bonne initiative :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Plutôt sympa comme concept, je vais essayer de m'inscrit et prendre en main tout cela merci.
Merci du conseil ;)
No soucis, par contre les délai sont long entre 3 semaine et plus ( ça peux aller jusqu'à plus que 5 mois)
 

rumyS

Membre
Inscription
25 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
moi j'ai attendu 2 mois pour l'avoir ! en plus cest grace a mon compte instgrame de 10k seulement !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ah donc pour s'inscrire dessus si j'ai bien compris il faut absolument être un créateur de contenu sinon notre demande sera refusé (ce qui est nul) et ça rapporte vraiment beaucoup ? Est-ce-qu'on peut quand même regarder nos propres pubs et gagner de l'argent également ? :mmh:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
.je voulais savoir si a été Algérien, après on a eu nos 10 euros dans notre compte Utip, est ce que ça seraitpossible de faire un virement de compte ou pas ?
une fois que t'a les 10e sur ton compte utip tu peux demander un virement sur ton compte banquaire mais malheureusement si t'es sur le territoire Algérien c'est mort pour toi tu n'aura pas accès au pub, et utilisé un vpn est mal vu par utip.
Ah donc pour s'inscrire dessus si j'ai bien compris il faut absolument être un créateur de contenu sinon notre demande sera refusé (ce qui est nul) et ça rapporte vraiment beaucoup ? Est-ce-qu'on peut quand même regarder nos propres pubs et gagner de l'argent également ? :mmh:
oui il te faut un contenu peut importe le quel (musique, dessin, voir rien comme moi xD) et si tu te débrouille bien tu peux te faire faire jusqu'à 100e par mois rien qu'avec des pubs si tu partage bien ton lien, et oui tu peux regarder t'es propre pub
 
Haut