Gagner de l'argent grâce à un Loto Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Adrien Alca

Aujourd'hui, je vous met en avant une application Mobile du nom de Bravoloto. C'est un loto gratuit où je m'amuse beaucoup, tous les gens qui aiment les jeux d'hasards sont ravis car c'est gratuit. En plus, vous pouvez essayer des techniques de Probabilités afin de s'amuser à gagner des cadeaux ou de l’argent.


Bravoloto est une application rémunératrice crée par le fondateur de Marketluck ( associé par Gifi ) en collaboration avec plusieurs personnes connues( Benjamin Castaldi; Youtubeurs importants comme Rémi Gaillard/Fabien Olicard)

C'est une loterie gratuite contrôlé par un huissier de justice :
- La 1ère Loterie a un montant minimum de 15 000EUR puis augmente si le gain n'a pas été gagné suivi d'une télévision au rang 2, plusieurs Bons d'achats Gifi et autres... (Tirage tous les jours à 20h45)
-La 2ème Loterie est le MEGA JACKPOT de 1 Million d'euro.(Tirage tous les jours à 21h00)

Pour valider une grille il faudra regarder une vidéo publicitaire. C'est 100% gratuit et si vous souhaitez avoir des grilles supplémentaires il suffit de télécharger des applications.
N’hésiter pas à venir me rejoindre : (appuyer sur le lien directement sur votre portable afin d’accéder à l'application ou sur ordinateur)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
les lien de parrainage sont interdits
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut